Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 Nouvelle vidéo "Dehors les bikers" disponible. RDN #33 - Dehors les bikers La BlackBird décide de s'en prendre à des bikers qui sont source de problèmes pour la ville de Los Santos. http://youtu.be/6Zv-kpJJ1Fk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 La Black Bird va avoir a en découdre avec Le Vieu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 Bonnes vidéos. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benilacrampe 182 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 Pas mal cettte rencontre avec les bikers! Et gg pour la video serie que j'avais pas vu!! Parcontre ca m'a mis un coup de vieux tous ces souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 Yeah styler le Gang les tenues, les motos, même sur les armes ils jouent le jeu les types, j'ai pu voir du uzi et canon scier, des crews comme ça ça fait plaisir a voir, car le nombre de crew "Hells Angels" ou "Son of Anarchy" que j'ai pu croiser et qui roulaient en zentorno ... J'ai bien aimer ton arrivée sur le parking " A mort les bikerssss !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 La vidéo sur les series GE-NIAL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 " A mort les bikers " !! J'ai bien aimé , tu la fait à la Rocky Balboa ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 (modifié) Nouvelle vidéo "Mode libre avec les abonnés 2/2" disponible. GTA Online - Mode libre avec les abonnés 2/2 Seconde partie de la soirée avec les abonnés centrée cette fois-ci sur le mode libre. Avec, des avions allemands, le triangle des Bermudes, une balade à motos et un saut en parachute groupé. http://youtu.be/p34wHFr8J3o Modifié 7 mars 2015 par Fifou007 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 Gros problème de raccord ^^ ! Il y a 15 minutes de vidéo à balancer à la poubelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 Oue pareil , me suis dit WTF ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeedThunder56 8 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 (modifié) Ouai moi aussi je me suis dit "je deviens fou ou quoi ?" et en fait y a eu un problème de raccordement je crois bien En tout cas c'était vraiment pas mal ! Les avions qui perdent une aile en même temps et le big jump tous en parachute c'était énorme ça ! Modifié 7 mars 2015 par SpeedThunder56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 Oue c'était top , par contre gros fail pour moi pour le saut en parachute à la fin , f*** parachute ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 (modifié) Gros problème de raccord ^^ ! Il y a 15 minutes de vidéo à balancer à la poubelle . En effet il y a 8min de vidéo en double. Désolé. Je vais corriger ca. Modifié 7 mars 2015 par Fifou007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 Enorme les vidéos avec les abonnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Nouvelle vidéo "Compilation de la semaine #17" disponible. GTA Online - Compilation de la semaine #17 Au programme de cette compilation: - Un hydravion qui se fail. - Un frappe aérienne sur un groupe de joueurs - La poursuite d'une prime à vélos. - Starsky et Hutch - Des "échappées belles" - Un kill au mousquet. http://youtu.be/uNdb2nVcKo4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marto 20 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) géniale cette compil des grosses barre comme d'hab!! ta derniere video contre les bikers était vraiment épique, apres l'avoir regarder je suis aller faire un tour en visée libre, tu donne vraiment envie de jouer differement!! GG Modifié 8 mars 2015 par le marto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Quel belle guerre contre les bikers de ceux à environ 4:00, c'était génial surtout avec Dragoon et moi qui tentont d'expliquer à un mec qu'il ne faut pas utiliser la zentorno en marche arrière mais il était trop con. Les bikers était facilement maitrisable sauf pour d'autres intrus à la guerre comme The-BG83 (ou quelque chose comme ça) et ces amis. Bonne guerre contre nos amis les flics en faisant presque Sud-Nord de la carte. Très bonne session en visée libre, j'ai beaucoup aimé en votre compagnie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timetwister 22 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 oui c’était vraiment un bon moment, et ça fait plaiz de voir le combat d'un autre point de vue ^^ on comprends mieux ses erreurs et les défaut a corriger, cette session était bien fun en tout cas je parle de la vidéo des bikers vu que d'autres ont été postés entre-temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Nouvelle vidéo "Coup de pied dans la fourmilière" disponible. GTA Online - Coup de pied dans la fourmilière La BlackBird vient titiller un groupe de joueurs et décide de répliquer. http://youtu.be/PEyyiYcB41A 2 Olivia et Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Pour un crew de bikers, utilisé du C4 c'est pas très halal tout ça. Ils se prétendent comme bikers mais ça utilise des véhicules et du C4 mais MDR. Les mecs ont le droit au fusil à pompe scié et c'est tout ou fusil à pompe dans un certain cas sinon C4 c'est pas des bikers ça. Ils sont juste pas très intelligent à comprendre certains concepts de GTA qui sont pas très loyaux au point de vue des autres. Sinon très belle guerre à laquelle j'aurai aimé participer contre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites