Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Pour leur défense, sur la globalité du crew il y en a qu'un seul qui a utilisé du C4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 La futo elle a pris chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Nouvelle vidéo "Les 10ans de GTA NF" disponible. GTA Online - Les 10ans de GTA NF Pour son dixième anniversaire le site GTA Network France a organisé une course complètement loufoque avec des vans de clowns. Le gagnant remporte un lot. Attention: C'est la vidéo de la première course. Je n'ai pas fait la seconde. http://youtu.be/VHxsXGCmKhc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Pour leur défense, sur la globalité du crew il y en a qu'un seul qui a utilisé du C4. Lors de la vidéo surement que c'était le seul à jouer comme ça méthode pupute mais quand on étais ensemble avec Dragoon, Blou et toi en ville pas loin du LS de la livraison de Simeon, le ''Maverick'' utilisé Zentorno avec un pistolet, oui tu te dis mais c'est normal mais la plupart du temps c'était en marche arrière et après il nous dit qu'on sait pas jouer parce qu'on explose sa voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Nouvelle vidéo "Mission Militaire" disponible. Défi #34 - Mission Militaire - Échapper à la fin du monde Le défi: Faire évacuer Los Santos avant la fin tragique de toute vie. http://youtu.be/0hWnky3EGV8 2 Hypno et Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Mort de rire la loi martiale. Tout le mode obéis sinon t'es exécuté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Nouvelle vidéo "La Fleeca Bank" disponible. GTA Heist - La Fleeca Bank [Difficile + Visée Libre] Voici le premier braquage de GTA Online uniquement jouable à deux joueurs en intégralité (préparation et braquage). Il est joué en difficulté maximale et en visée libre. http://youtu.be/krk64QMjbTU 2 Hypno et C.Bmo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 C'est toujours un plaisir à regarder Fifou! C'est dingue comme les videos Online libre partent toujours de rien mais c'est systématiquement des barres assuré! En plus Dragoon me fait trop penser a un pote quand il parle, il a exactement la même voix! Enfin voilà, juste pour te dire de continuer. J'attends, chaque semaine, tes vidéos avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Énorme le passage avec la musique d'assesseur Et moi aussi la première fois j'ai eu peur à la fin du piratage quand il te met le plan complet! Sur le coup j'ai cru qu'il fallait tout refaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Hier j'ai pensée a vous en essayant les gros vehicules que l'ont débloques après braquages! Je pense et j'espère que vous ferrez des vidéos avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Hier j'ai pensée a vous en essayant les gros vehicules que l'ont débloques après braquages! Je pense et j'espère que vous ferrez des vidéos avec Oui je vois bien un défi à la Fifou genre "Défi - Mission Humanitaire - Exterminer le plus d'infectés" avec pour objectif : Buter le plus de joueurs grâce à l'Insurgent le tout déguisé en militaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) Hier j'ai pensée a vous en essayant les gros vehicules que l'ont débloques après braquages! Je pense et j'espère que vous ferrez des vidéos avec Bien sur il y aura des vidéos avec^^. Mais bon avec les nombreux bugs de connexion qu'il y a certains moment (notamment le soir) ce n'est pas évident de faire les braquages et donc de débloquer le véhicules. Modifié 12 mars 2015 par Fifou007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Hier j'ai pensée a vous en essayant les gros vehicules que l'ont débloques après braquages! Je pense et j'espère que vous ferrez des vidéos avec Bien sur il y aura des vidéos avec^^. Mais bon avec les nombreux bugs de connexion qu'il y a certains moment (notamment le soir) ce n'est pas évident de faire les braquages et donc de débloquer le véhicules. Oui perso moi et mon équipe ont ce dépêches pas trop de les faires! Plus d'un an d'attente pour tout bouclés en 2-3 jours comme certains c'est dommage même si les récompenses a la fin sont alléchantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Oui c'est pas faux. Faut savourer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Hier j'ai pensée a vous en essayant les gros vehicules que l'ont débloques après braquages! Je pense et j'espère que vous ferrez des vidéos avec Bien sur il y aura des vidéos avec^^. Mais bon avec les nombreux bugs de connexion qu'il y a certains moment (notamment le soir) ce n'est pas évident de faire les braquages et donc de débloquer le véhicules. Oui perso moi et mon équipe ont ce dépêches pas trop de les faires! Plus d'un an d'attente pour tout bouclés en 2-3 jours comme certains c'est dommage même si les récompenses a la fin sont alléchantes La voix de la sagesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 (modifié) Nouvelle vidéo "Une si belle amitié" disponible. RDN #34 - Une si belle amitié La BlackBird rencontre des joueurs ce promenant en sous marin. Une belle amitié qui va finir en eau de boudin. https://www.youtube.com/watch?v=qHnEpNpET3s Modifié 13 mars 2015 par Fifou007 2 Nh4a et Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 (modifié) EDIT: ça fini toujours en "eau de boudin" avec vous j'ai l'impression! j'étais sur mon portable je ne voyais rien Modifié 13 mars 2015 par Nhktraa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 C'est corrigé. Sinon tu as directement le lien en cliquant sur le titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marto 20 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 mdr il vous arrive toujours des trucs de fou a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 Mdrr Fifou c'est encore le plus pacifiste des Black Birds! Par contre faut pas chercher Dragoon et Blou xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites