mini case ih 54 136 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Y aura t'il les vidéos des autres braquages ou pas ? Car en visée libre çà me plairait bien de voir ce que çà donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 @Fifou représentant commercial pour "Warstock" il saura vous montrer et mettre en valeur tout notre nouveau panel de véhicules a l'achat une très bonne vidéo qui a bien mit en valeur tous ces nouveaux jouets, j'ai beaucoup aimer 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Y aura t'il les vidéos des autres braquages ou pas ? Car en visée libre çà me plairait bien de voir ce que çà donne La vidéo du deuxième braquage arrive ce weekend. Façon 24 heures chrono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini case ih 54 136 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 Nouvelle vidéo "Mission Moorehead" disponible. Défi #36 - Mission Moorehead - La fin du communisme Le défi: Tuer le plus de joueurs en étant déguiser en Moorehead. https://www.youtube.com/watch?v=iaMNrzAZ-6U&list=UUvA15CsMDvrX0gGzu_qHHIg 2 Dje La Planque et C.Bmo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) "c'est l'heure de s'fumer une bonne Redwood après ça" Modifié 26 mars 2015 par Nhktraa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 Excellent comme toujours! Surtout le troll quand tu entre dans le véhicule par la tourelle! J'espère qu'on pourra se retrouver en partie un de ces quatre! Je viens tout juste de recevoir ma Ps4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 Nouvelle vidéo "Recherchés sur terre, sur mer et dans les airs" disponible. RDN #36 - Recherchés sur terre, sur mer et dans les airs La BlackBird essaie de survire à 5 étoiles en utilisant différents types de véhicules. https://www.youtube.com/watch?v=DIwljGIHKRY&list=UUvA15CsMDvrX0gGzu_qHHIg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 Fifou tu es réglé comme un coucou suisse! xD Chaque vidéo arrive entre 4h00 et 4h03! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 C'est moi ou R* a nerf le stinger..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 Fifou tu es réglé comme un coucou suisse! xD Chaque vidéo arrive entre 4h00 et 4h03! 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2015 Environ 1/3 je suis présent avec vous en session. La suite était aussi intéressante que cette partie. J'avais bien aimé cette session. Comme ça Dragoon je suis un enfoiré. une chance que Blou et Fifou était là pour me défendre. Tkt je sais que tu pensais que je tuais tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2015 Nouvelle vidéo "Sortie de prison" disponible. GTA Heist - Sortie de prison (Multi-cam) [Difficile + Visée libre] Voici l'intégralité du deuxième braquage (Préparatifs + Braquage) avec le système multi-cam et façon 24 heures chrono. https://www.youtube.com/watch?v=mx5a_ixtb6E&list=UUvA15CsMDvrX0gGzu_qHHIg 3 Dje La Planque, Djawad1001 et mini case ih 54 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2015 Skwall en mode Daft Punk! J'aime bien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 153 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2015 Non c'est Dragoon en mode Daft Punk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) C'est pas toi avec le casque de moto avec la visière effet miroir? Edit: Effectivement lol mais au début, quand tout le monde arrive al'appartement, je pensais que c'était toi Modifié 28 mars 2015 par Hypnotize84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Non @skw4lly c'est Walter White, Mon favoris @Blouchiwa est pas mal non plus je suis en train de mater cette vidéo, le concept 24h chrono me plait déjà Modifié 28 mars 2015 par GeoKaiFrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2015 Je suis au 2/3 et c'est kiffan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2015 Oui, c'est moi Daft Punk, je souhaite garder l'anonymat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2015 GG ! J'ai jamais vu se casque. Il faut faire un défi pour l'avoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites