Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2015 Non, ils sont disponible depuis la mise à jour braquage, en 4 ou 6 déclinaisons je ne sais plus. Ce qui est bien, c'est qu'ils peuvent être porté dans tout les véhicules et je peux même picoler avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2015 J'irai voir ça! Il est trop stylé! Mdr picoler à la paille alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) De voir les perso en mode libre avec des casques de moto porté comme çeci ça me fait penser a DayZ a chaque fois manque plus le sac a dos. Modifié 28 mars 2015 par GeoKaiFrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2015 Excellent le braquage facon 24. J'étais à fons dedans et j'ai pas vu l'heure passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 De voir les perso en mode libre avec des casques de moto porté comme çeci ça me fait penser a DayZ a chaque fois manque plus le sac a dos. Il manque plus que le sac à dos et surtout les zombies.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Nouvelle vidéo "Des bikers qui ont du cran" disponible. GTA Online - Des bikers qui ont du cran Alors que le BlackBird part combattre un véhicule blindé, un groupe de bikers n'hésite pas à s'en prendre au véhicule armé de la BlackBird. https://www.youtube.com/watch?v=Cy-H94QV_TI&list=UUvA15CsMDvrX0gGzu_qHHIg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Pas mal le braquage en multicam. Niveau stratégie par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Je les connais bien... Notamment Mr Happy Gilmore, il est dans mes amis. Des shooters plutôt décents, heureusement que c'était du mode libre, vous n'auriez pas aimé les affronter en TDM à la carabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Ils ont vraiment été très bons joueurs On s'est fait spawnkill a deux (on l'a cherché) mais dans les règles c'est moins frustrant que contre des lance-roquettes, pompe auto, sniper auto, ... Comme les LCPD ou les BTTF ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Pas mal le braquage en multicam. Niveau stratégie par contre. Oui c'était la première fois qu'on le faisait. Nous ne savions pas où l'on mettait les pieds. Lorsque l'on a refait le braquage pour le défi Cerveau Criminiel je peux te dire que la mission on l'a torché. C'était rapide et efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Ils ont vraiment été très bons joueurs On s'est fait spawnkill a deux (on l'a cherché) mais dans les règles c'est moins frustrant que contre des lance-roquettes, pompe auto, sniper auto, ... Comme les LCPD ou les BTTF ... Justement,que veulent dire les initiales BTTF? Parce que j'en rencontré hier en mode libre ,j'ai penser à vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) Peut-être Back To The Future ? Modifié 30 mars 2015 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Je connais pas non plus, mais des scrubs la LCPD c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Back To The Futur oui, mais pas en référence au film, mais à une marque de fringue assez dégeulasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Alors je crois bien que j'en ai croisé IG hier,à la hauteur de leur réputation : Lance grenade,RPG,Minigun contre des gars qui jouait au fusil d'assaut,zentorno C4 et camping. BTTF-MODZ et cocojackylyon étaient présents ,je ne sais pas si vous les connaissez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Ca ressemble fortement à leur mode opératoire en tout cas donc je pense que tu es tombé sur eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Je confirme, bien que ces deux pseudos ne me disent rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Il y en a des dizaines des crews avec les initiales BTTF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 GG aux motards qui n'ont pas eu froid aux yeux pour vous attaquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Nouvelle vidéo "Mission Gendarme" disponible. Défi #37 - Mission Gendarme - Le gendarme de Saint Tropez à Los Santos Le défi: Faire la circulation dans les rues de Los Santos en utilisant la nouvelle fonctionnalité "pointer du doigt". https://www.youtube.com/watch?v=WeBXo0Ycxn8&list=PL-N9JeVef_tgIcNINI9qlk6hge-bDkKgn 3 C.Bmo, Dje La Planque et Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites