timagine 73 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 trop con :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) Nouvelle vidéo "Un fourgon peut en cacher un autre" disponible. RDN #38 - Un fourgon peut en cacher un autre La BlackBird décide de prendre un fourgon blindé pour avoir l'avantage mais cette tactique va se retourner contre elle. https://www.youtube.com/watch?v=I_Nu_SWK98M Modifié 10 avril 2015 par Fifou007 2 boldof_ncy et Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Comment vous faites pour trouver des sessions pleines à craquer en visée libre..? Moi, si on est 5 c'est beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 On change de session jusqu'a en trouver une pleine ^^ Il y en a souvent 1 ou 2 de pleines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Ok je testerai ça! Parce se retrouver à 3 et même des fois tout seul... Moi qui aime bien jouer simplement en mode libre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 En fait il y a toujours une session avec beaucoup de joueurs mais il faut jouer l'Indiana Jones parce qu'il faut bien chercher (trouver nouvelle session pendant 15min parfois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Mort de rire le mec à moto avec son C4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Nouvelle vidéo "Contre-attaque" disponible. GTA Online - Contre-attaque 1/2 L'un des membre de la BlackBird appelle des renforts pour contre attaquer une équipe munie de chars et de blindés. https://www.youtube.com/watch?v=IYe8O97bivM 1 Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 LoL ces punks de JTRG... Je peux pas les sentir GG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Énorme cette vidéo! Dommage de pas avoir kill le mec dans son lazer a la fin malgrés le faite que le viseur sois passé au rouge! Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Nouvelle vidéo "Mission Journaliste" disponible. Défi #39 - Mission Journaliste - L'interview qui tue Le défi: Interviewer le plus de joueurs à propos de GTA V PC et déguiser en journaliste . Mais le journaliste n'est pas seul dans sa tête. https://www.youtube.com/watch?v=-yFGfD67ohw 1 Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Comment obtenir un train armé et blindé. Prenez des insurgent armés, montez dans le train et primez vous les uns les autres . Je ne pouvais pas m'empêcher de vous montrer ca tellement qu'on s'est bien amusé ce soir. Modifié 16 avril 2015 par Fifou007 5 Olivia, MYTH, Gaou29 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Excellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaou29 8 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 il fallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 En plus de l'hydra et des hélico d'attaques présent sur place ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Super idée les gars! Ça me fait trop penser à une mission dans Medal of Honor "En première ligne"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dudulle 9 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Énorme comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Je plussoie !! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Ayant participé à cette session, je me suis bien diverti aussi. (Même si j'ai un peu galéré ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 Nouvelle vidéo "C'est parce que je suis black?" disponible. RDN #39 - "C'est parce que je suis black?" Alors que la BlackBird joue aux policiers, elle arrête un suspect qui se sent persécuter. https://www.youtube.com/watch?v=Zt106TEtxjM 3 C.Bmo, Olivia et boldof_ncy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites