Fifou007

Vidéos de Fifou Prod

Recommended Posts

J'ai bien aimé la vidéo Chaos à l'Aéroport mais pour le Happy je suis un peu déçu.

En online avec du bordel derrière ça aurait pu être plus fun.

Genre toi qui marche et des potes qui passent en BMX, en voiture, commencent à se battre, foutent un bordel monstre avec les flics au cul. Bref du GTA en mode, HAPPY!

J'y ai pensé. Solo, Multi. Il y a énormément de possibilité pour le faire. J'ai pris le parti de le faire en solo car il y a plus de vie dans la ville. Peut être était-ce un mauvais choix de ma part.

C'est vrai qu'avec le recul je me dis que j'aurais dù le faire en multi avec les abonnées et la communauté GTANF. Cela aurait été nettement plus fun. Je ne sais pas pourquoi j'y ai pas pensé avant. Mais ca peut toujours se faire.

Fifou en faite t'aurai du faire comme ça pour ta vidéo comme pour la pub de GTA IV à l'époque , tu marche tranquille et tes potes foutent le dawa sa serai été un peu mieux et plus marrant, et en même temps que tu marche tu met ta musique que ta mit " Happy" , franchement sa serai plus drôle :)

https://www.youtube.com/watch?v=uUVY1YAOg2w

Modifié par RalphLauren

Oh oui cette pub mythique de GTA IV !

C'est exactement ce que je voulais dire pour ton happy.

En plus un truc comme ça, ya moyen que Rockstar kiffe et passe ça en créations de la communauté.

Après ya deux styles qui peuvent rendre bien.

Comme pour cette pub ou c'est découpé en plusieurs scènes rassemblées.

Ou alors en plan séquence (comme tu as fait à la base mais avec les évènements qui évoluent en arrière plan), plus galère à mettre au point mais qui peut devenir une création pure et dure pour sa mise en scène et son résultat.

Modifié par Dje La Planque

Ce serait aussi bien que la personne qui marche ne soit pas la personne qui filme, ça permettrait d'avoir une image plus stable. Il suffit que quelqu'un soit en voiture en marche arrière et avec la vue capot pour filmer. Ou même 2 personnes dans la voiture, un qui conduit et un qui filme.

Jsui plutot fan d habitude mais ta derniere video est un peu naze et sans relief (ne le prend pas mal hein) en plus faire une video sur youtube ta pas peur qu il ferme ta chaine ? (je parle des droits d auteurs)

Ils couperont au pire la bande sons de la vidéo.

Lol oui youtube vont s amuser a sa.. Il von fermer sans chercher le pk du comment. Youtube a maintenant des regles tres strictes en matiere de droit d auteurs pour les zics et meme les extraits de films

Modifié par ookun