Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 Je ne pense pas que youtube ferme ma chaine. Comme l'a dit Sk4ll au pire ils couperont le son. Et t'inquiète pas je le prends pas mal. Les critiques (quelles soient positives ou négatives) sont là pour faire évoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ookun 39 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 Je lesper pour toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 Si la personne ne retire pas de bénéfices de la vidéo ou de sa chaîne, il n'y a pas de raison que celle-ci soit fermée. C'est pas comme s'il avait 5millions d'abonnés, pourrait vivre de sa chaine et à ce moment être redevable d'une situation légale l'obligeant à verser des droits. Sinon on oublie toute créativité possible et Youtube se transforme en VEVO "empreinte si tu paye". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ookun 39 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 Des potes on vu leurs chaine fermer pour moins que ça, c est plus la fête sur youtube c est domage mais bon c est comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 La plupart du temps je fais attention aux droits d'auteurs. Mais pour faire "happy" sans la musique c'est compliqué . Et pour répondre à Dje La Planque. Je pense que bénéfice ou pas, youtube s'en fiche complètement étant donné que c'est une machine qui gère la chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirOne70 80 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 La chanson Happy à été utilisée dans de nombreuses vidéos pour des reprises, le risque est donc faible je pense.. Mais sinon comme déjà dit, cette dernière est moins attrayante car il ne se passe rien en fait. Pour l'aéroport, c'est plutôt pas mal, mais c'est trop court, le temps passe tellement vite lorsque l'on regarde tes vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 La prochaine vidéo qui arrive demain dure 30min. Si la vidéo de l'aéroport ne dure qu'une dizaine de minutes c'est qu'après les dix minutes il ne se passe rien d'intéressant. Et comme tu l'as dit "c'est moins attrayant quand il ne passe rien". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 153 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Bonjour Fifou, c'est ton horaire habituel pour poster tes vidéos, mais je verrais ça en rentrant du taff . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Nouvelle vidéo GTA Online "Les provocateurs" disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Nouvelle vidéo GTA Online "Les provocateurs" disponible. C'te roquette !!! C'est ce que l'on appelle de l'esquive. Bon massacre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 En effet elle nous a bien suivie. De plus, Dragoon1010 l'a esquivé involontairement. Je pensais qu'on aller y rester donc je lui ai pas dit qu'on avait une roquette derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 J'avoue cette rocket. J'ai bien aimé aussi le Granger qui explose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 153 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Mdr Fifou, tu es pire que pauvre la ! J'ai 1,5 Millions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 J'ai beaucoup de biens de valeurs (Roosevelt, Vestra...) . Enfin c'est vrai que 0$ ce n'est pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 153 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 J'ai pas acheté la Roosevelt mais le Vestra j'aurais adoré, j'ai le Jetmax, le luxor, le Seashark mais pas le Shamal, je garde mes sous pour les nouvelle voitures du prochain pack car j'ai acheté la Jester et la Turismo full custom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Oui c'est vrai qu'avec la prochaine mise à jour on pourra acheter de nouveaux véhicules et surtout un appartement supplémentaire. Et ca, ca va couter de l'argent^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbmkamikazzamv63 22 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Salut fifou, j'ai regarder toute tes videos et je me tappe de grosse barres, surtout quand dragoon commence a rage il a la meme voix que le doubleur francais de jim carrey lol. a quand d'autre videos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 153 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Oui c'est vrai qu'avec la prochaine mise à jour on pourra acheter de nouveaux véhicules et surtout un appartement supplémentaire. Et ca, ca va couter de l'argent^^. Il y à intérêt à ce que les braquages rapportent dans les 100 000$ par tête parce que sinon ça va être long entre vol d'informations et les autres activités, j'ai déjà prévu d'acheter la Massacro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 @mbmkamikazzamv63 : Je suis sur plusieurs projets GTA. Normalement si tout va bien il y a une vidéo un peu spéciale qui devrait sortir dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 "Spéciale"?? J'ai hâte de voir ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites