Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 C'est vrai que c'est sympa en moto. Et pour le radar et l'ath c'est pour le défi. On aime bien quand c'est hardcore.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 Cool la descente du mont chilliad en moto version go pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Oui c'est vrai que c'est fun en mode go pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Nouvelle vidéo "GTA Online - Une bataille explosive" disponible. 1 Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 153 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Pas mal cette dernière vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) Sympa en effet! Comme d'hab' Et nice la musique d'outro. Modifié 4 mai 2014 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Ce coup de sulfateuse dans le rancher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 En effet. On a eu de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Nouvelle vidéo "GTA Online - Compilation #4" disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Exellente compil'. GG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Pas la meilleure des compil mais toujours sympa à mater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 Nouvelle vidéo "GTA Online - Une défaite amer" disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 MDR la JB007 qui s'envole. C'est bien fait pour Dragoon. Ca lui apprendra à faire des jeux de mots pourris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 MDR la JB007 qui s'envole. C'est bien fait pour Dragoon. Ca lui apprendra à faire des jeux de mots pourris. Le meilleur moment selon moi. Tu échappes à la mort de si peu. En tout cas c'est pas mal de montrer aussi une partie où vous prenez autant de mort. C'est assez rare vu que généralement on voit des vidéos de mecs qui montrent juste leurs kills. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 Ca a piqué un peu dans cette vidéo, mais c'est toujours marrant a voir Faudrait vous entrainer au laser ou trouver un acolyte pilote de chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 Je ne me prononce jamais pour vos vidéos, mais celle- ci montre que vous êtes mature et que vous ne vous prenez pas au sérieux ! (et la je pense a Draagon qui gueule "oh le fils de puuuute !!!") ^^ Mes respects les mecs, vous gérez en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zEbi24 6 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 (modifié) Bonsoir , un grand merci a toi Dragon grâce a ta vidéo ce soir j'ai eu 1 minute de gloire ^^ merci "zebi la mouche " ? C'est quoi ça déjà sa pue faut pas m'appeler comme ça moi c'est zeeeeeeebiiii Concernant toute ces insulte je ne sais quoi faire car d'un coter tu m'insulte toi et t'es copain sur une vidéo que tu publie sur le net... Ca ne donne pas du tout une bonne image et ce n'est pas du tout cool donc comment nous arrangeons nous hein ?? PS: neamoins vous avez quand même gagner un abonné Modifié 12 mai 2014 par zEbi24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites