boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Salut Fifou ,peut tu nous donner plus d'info sur ton projet Twitch STP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayoub.Simo 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 tres cool my friend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) @boraburner: Le projet twitch et bien c'est simple. J'aimerai faire des lives de jeux (GTA Online entre autre) mais malheureusement ma connexion ne me permet pas de faire des lives de GTA. J'ai essayé plusieurs fois cette semaine en vain (des freezes sur le stream dès que je suis en voiture). Je peux streamer des jeux comme Hearthstone ou DayZ. En fait je peux pas streamer les jeux de voitures car il y a trop de paquets de données à envoyer et du coup ca freeze. Mon upload max est de 0.80Mbps. Lien de mon twitch pour les intéressés: http://www.twitch.tv/fifouprod Modifié 20 juillet 2014 par Fifou007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Nostalgie...Nostalgie... https://www.youtube.com/watch?v=vCtESm15C0Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 @boraburner: Le projet twitch et bien c'est simple. J'aimerai faire des lives de jeux (GTA Online entre autre) mais malheureusement ma connexion ne me permet pas de faire des lives de GTA. J'ai essayé plusieurs fois cette semaine en vain (des freezes sur le stream dès que je suis en voiture). Je peux streamer des jeux comme Hearthstone ou DayZ. En fait je peux pas streamer les jeux de voitures car il y a trop de paquets de données à envoyer et du coup ca freeze. Mon upload max est de 0.80Mbps. Lien de mon twitch pour les intéressés: http://www.twitch.tv/fifouprod Arf,pas grâve mais sa m'intéresse quand même j'aime bien Day Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 153 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Arf vivement la fibre optique Fifou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness_Pilot9999 112 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Salut Fifou et Dragoon , avez-vous filmé la partie qu'on avait faîte qui était ma fois très intéressante ? :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) A partir de cette semaine vous n'aurez plus une vidéo par semaine mais 3 à 4. Voici la listes des nouveaux rendez-vous. - Le Lundi: La vidéo de la semaine (comme d'hab) - Le Mercredi: Le défi de la semaine - Le Vendredi: Un "Recalé Du Net" (RDN)* - Le Dimanche: La compilation de la semaine Nouvelle vidéo disponible "Un camion pas comme les autres" GTA Online - Un camion pas comme les autres Course poursuite épique entre un hélico de combat et une camionnette de livraison customisée à la sauce BlackBird. http://youtu.be/5wIHhXqHw0w Modifié 21 juillet 2014 par Fifou007 4 Olivia, aure240491, Yan22 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 GTA Online - Un camion pas comme les autres Course poursuite épique entre un hélico de combat et une camionnette de livraison customisée à la sauce BlackBird. http://youtu.be/5wIHhXqHw0w Géniale cette vidéo ! Vous continuez votre délire jusqu'au bout, vous tombez sur un rageux bien naze, finalement je plains ce bougre qui vous a suivi tout le long de votre périple en camion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 153 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 J'ai attendu le moment de la fin en pensant qu'il allait vous éclater mais c'était un mauvais pilote finalement lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Encore une belle vidéo , comme quoi y a plus fort que le Lazer , mais tout dépend du pilote , si c'était une certaine personne de ma connaissance (je pense a Olivia ) vous ne vous en seriez pas sorti si facilement a mon humble avis Au passage , quel rageux le joueur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 C'est vrai qu'une mule sur autoroute c'est la cible parfaite mais le gars étais vraiment trop bas pour faire quoi que ce sois! très bonne vidéo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Il a pas trouvé la gachette pour tirer ^^ 1 Camarade Bellic a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Il ne savait pas viser ^^ Modifié 21 juillet 2014 par LeKyubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness_Pilot9999 112 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Super vidéo ^^ De la chance qu'il savait pas viser , sinon vous serez déjà mort XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Super vidéo ^^ De la chance qu'il savait pas viser , sinon vous serez déjà mort XD Rectification : De la chance que ça n'ait pas été Olivia XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness_Pilot9999 112 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Super vidéo ^^ De la chance qu'il savait pas viser , sinon vous serez déjà mort XD Rectification : De la chance que ça n'ait pas été Olivia XD Tu sais , y'as pas que Olivia qui c'est le faire lol De plus , faudrait vraiment être aveugle pour ne pas arriver à visée un camion , qui plus est avec tout les membres de leurs sessions XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Oui je sais , c'est juste par rapport a un truc auparavant Petit HS : Tu as vraiment divisé le crew ? Quel dommage , mais j'ai vu que tu avis tes raisons ... Juste pour savoir si c'est vrai ... Fin du HS Et oui ça devait être une session boulet , tu leur mettrais un immeuble a viser ils y arriveraient pas a viser , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Salut fifou, j'ai vu sur ton compte twitch que tu pourrai faire quand même des stream de gta 5 mais en qualité inférieur. Est ce encore d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness_Pilot9999 112 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Oui je sais , c'est juste par rapport a un truc auparavant Petit HS : Tu as vraiment divisé le crew ? Quel dommage , mais j'ai vu que tu avis tes raisons ... Juste pour savoir si c'est vrai ... Fin du HS Et oui ça devait être une session boulet , tu leur mettrais un immeuble a viser ils y arriveraient pas a viser , Hs : Ouep c'est vrai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites