Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Je tien à rappeler que ce n'est pas NOTRE chaîne, mais la chaîne à Fifou, c'est donc lui qui va atteindre 1000 abonné(e)s ^^ ! Moi j'ai une chaîne perso, par là . Bon l'intro transformer style c'est vu et revue mais la tienne est sympa quand même Vu et revu ? Faut que tu m'explique là ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Je tien à rappeler que ce n'est pas NOTRE chaîne, mais la chaîne à Fifou, c'est donc lui qui va atteindre 1000 abonné(e)s ^^ ! Moi j'ai une chaîne perso, par là . Et pourquoi pas justement avoir une chaîne commune? Qui vous appartienne à tous les deux? Genre : BlackBird Corp : Les délires de Fifou et Dragoon (ou Dragoon et Fifou). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Je tien à rappeler que ce n'est pas NOTRE chaîne, mais la chaîne à Fifou, c'est donc lui qui va atteindre 1000 abonné(e)s ^^ ! Moi j'ai une chaîne perso, par là . Bon l'intro transformer style c'est vu et revue mais la tienne est sympa quand même Vu et revu ? Faut que tu m'explique là ^^ ! Je parle du "style transformer". Le son / les lettres qui se forment/transforment. Je l'ai vu plusieurs fois pour des intros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Je tien à rappeler que ce n'est pas NOTRE chaîne, mais la chaîne à Fifou, c'est donc lui qui va atteindre 1000 abonné(e)s ^^ ! Moi j'ai une chaîne perso, par là . Et pourquoi pas justement avoir une chaîne commune? Qui vous appartienne à tous les deux? Genre : BlackBird Corp : Les délires de Fifou et Dragoon (ou Dragoon et Fifou). Parce que nos chaînes respectives demandent déjà beaucoup de boulots chacune, donc ajouter une troisième chaîne n'est pas le bon choix. Et se séparer de nos deux chaîne pour une chaîne, hors de question ! J'ai toujours été multigaming et fifou aussi, donc il nous faut garder nos chaîne ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Fifou tu ma mis K.O par terre quand tu as fais Apu , merci pour le fou rire sa fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 En fait ce n'est pas moi. Je suis un piètre imitateur. C'est Blouchiwa qui a fait Apu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Nouvelles vidéos "1000 abonnés" et "les Recalés Du Net #06" disponibles. 1000 Abonnés - MERCI - Quand GTA V rencontre Battlefield Une petite vidéo pour vous dire MERCI. Vous êtes de plus en plus nombreux chaque jour à me suivre et je vous en remercie encore une fois. Merci également à ceux qui me suivent via GTA NF. http://youtu.be/YYlbqxI2Jmc RDN #06 - Les provocateurs 2 Une session de jeu perturbée par un hélico de combat. Enfin... on l'a peut être chercher. http://youtu.be/m_ov0CWXT-k 4 Dagio, Dje La Planque, Olivia et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 excellente video des 1000 abonnés. je regarde actuellement l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dudulle 9 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 GG la vidéo pour les 1 000 ! Merci a vous pour ces délires et inspirations ! Je ne vous cache pas que je m'inspire de vos vidéso pour tapper des barres avec mon crew ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 153 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Les sessions libre sont de retour ? Je vais relancer la console, avec tout ces nouveaux avions/hélico je n'ai que 2 700 000$ je ne pourrais jamais me payer tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Nous aussi on te remercie Fifou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Vraiment classe la vidéo des 1000 abonnés. Tu progresses de jour en jour et en gardant toujours une certaine humilité. Ca fait plaisir à voir et à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Excellente la vidéo des 1000 abo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirOne70 80 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 La vidéo des 1000 abonnés est superbe. C'est un super Trailer pour GTA 5, et n'importe quel joueur n'y ayant jamais joué serait conquis, c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 D'ailleurs je verrais bien ça publié par Rockstar même si cela fait aussi les louanges de Battlefield. Cela fait honneur aux deux et c'est un bon trailer Machinima (même si au fond c'est surtout pour tes 100 abonnés cf. la vidéo de Dragoon). Rien qu'à voir le travail sur le logo de Rockstar en mode DICE et EA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 En effet ,c'est du très très bon travail ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Vidéo Grand Défi GTA NF #07 disponible. GTA Online - Le Grand défi GTA NF #07 Pour son 7ème Grand défi, GTA NF a organisé une course de Besra. http://youtu.be/c2CcAifbJCY 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Vraiment un bijou cette vidéo des 1000 Abos' Bravo les gars !!! la bande son lui colle a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites