Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) super kills au couteaux Modifié 5 octobre 2014 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 C'est en regardant la rétrospective des 1 ans que je me rend compte que je vous suis depuis le début sur GTA Online Géniale l'intro du défi selfie C'est agréable de voir que les vidéos ne perdent pas en qualité bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 bonne petite compil' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 @ Manhattan75: Merci à la visée manuelle surtout. @JeyM: Merci pour ta fidélité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Nouvelle vidéo "La méthode Américaine" disponible. GTA Online - La méthode Américaine Lorsqu'un deatchmatch oppose tous les joueurs du serveur, la BlackBird utilise la méthode Américaine. Missiles air/sol et drone de reconnaissance sont aux rendez-vous. http://youtu.be/nNKZvN0qWcQ 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Les photos du drone de reconnaissance: Jolis clichés ! Vous allez passer sur PS4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Dommage que j'ai pas réussi à en faire plus. Mais je crois qu'on va s'amuser à prendre en photo les combats dans Los Santos sans y prendre part. Ca peut être drôle. Et oui nous allons passer sur PS4. C'est déjà pré-commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Cool vous ferez office de testeurs, on verra si les bugs sont toujours présents, ça devient lourd là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Vraiment pas mal les photos du drone, et la vidéo aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Vraiment pas mal les photos du drone, et la vidéo aussi ! J'avoue ça donnerai presque envi d'en avoir un pour faire des frappes stratégiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Et oui nous allons passer sur PS4. C'est déjà pré-commander. Excellente nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Enfin tout du moins moi et Fifou, Blouchiwa quand à lui l'achètera normalement Day One en boutique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Vraiment pas mal les photos du drone, et la vidéo aussi ! J'avoue ça donnerai presque envi d'en avoir un pour faire des frappes stratégiques. j'avais pas penser à ça, mais effectivement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 Ah ben s'ils mettent des drones d'attaques on est pas dans la merde, des campeurs tranquilles dans leurs canaps devant la TV, qui pilotent un drone bourré d'explosifs !!!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 Ah ben s'ils mettent des drones d'attaques on est pas dans la merde, des campeurs tranquilles dans leurs canaps devant la TV, qui pilotent un drone bourré d'explosifs !!!..... Nan mais il pourrait être utilisable que dans la rue, ça pourrait etre un petit avion téléguidé/ armé comme dans les anciens Gta ^^. Pour faire de la reco et envoyer des mini missiles sur les planqués xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 Une voiture téléguidée pour faire péter un tank par dessous, ça c'est fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 (modifié) Je me suis permis de linker votre vidéo de la mission extradition dans la section "astuce" de toutes les missions Modifié 7 octobre 2014 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 (modifié) Nouvelle vidéo "Les Recalés Du Net 11" disponible. RDN #11 - Thelma et Louise (Version longue et Multi-cam) Voici la version longue du défi #10 "Thelma et Louise" avec: - Le premier essai raté. - L'intégralité du défi en Multi-cameras. - La vrai fin. http://youtu.be/Nq2XGCKEmPM J'ai bien aimé cette vidéo, le défi en multi-caméras est vraiment sympa. Modifié 7 octobre 2014 par Thierry de Pad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Nouvelle vidéo "Mission Limousine" disponible Défi #12 - Mission Limousine - Un véhicule anti-relou Apparemment la limousine est un véhicule que les habitants de Los Santos respectent. Lors de ce défi je n'ai quasiment pas eu de morts ni de types qui me tirent dessus (pour une fois). http://youtu.be/YKNjTke-hIE @Manhattan75: Pas de soucis. @Thierry de Pad: Je vais essayer de faire plus souvent des vidéos multi-cam. Nous sommes souvent séparés lors de gunfight ou de courses poursuite. 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Apparemment la limousine est un véhicule que les habitants de Los Santos respectent. Lors de ce défi je n'ai quasiment pas eu de morts ni de types qui me tirent dessus (pour une fois). tu t'es fais tué quand même pas mal de fois Fifou sinon bonne video, comme d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites