Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Cette dernière vidéo est vraiment cool, c'est monté court, ça va droit à l'essentiel c'est du pur divertissement. Mention spéciale au passage avec les deux Dominators. juste magnifique c'est comme ça que je concoit une course made in gta xD Modifié 3 février 2014 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 @AKONIT92 : Merci @Manhattan75 : Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Bien drôle cette vidéo. A mon sens bien plus efficace que les vidéos longues même si différement, elles peuvent être bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Bien drôle cette vidéo. A mon sens bien plus efficace que les vidéos longues même si différement, elles peuvent être bien aussi. on est d'accord je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Sympa tes 2 dernières vidéos que je n'avais pas vue la compilation est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 @Dje La Planque : Merci @Manhattan75 : Merci @Olivia06 : Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Excellent le moment la dominator s'envole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALloun76 1 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 J'adore tes vidéos ,elles sont vraiment marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Très bonnes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugi2.9 1 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Salut Fifou Prod , j'adore tes vidéo !!! Pour une fois q'on a des bonne compils réalisé par un francais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 @ALloun76 : Merci @HackeurOS : Merci @Hugi2.9 : Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 A quand la prochaine vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farfa-d83 14 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Mdr vous m'avais tuer avec votre char améliorer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 @Garryse : Surement dans la semaine. Je pourrai sortir une vidéo maintenant, mais je trouve que le contenu que j'ai, n'est pas assez intéressant à regarder. Je préfére essayer de sortir du contenu intéressant plutôt que de mettre une vidéo en ligne comme ca. @farfa-d83 : On essaie de trouver des choses originales à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Nouvelle vidéo GTA Online - Protection rapprochée disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Pas mal la course poursuite avec la sultan et l'hélico. GG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Merci Garryse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Nouvelle vidéo GTA Online "En territoire ennemi" disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Pas mal l'idée des tank sur le toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites