Fifou007

Vidéos de Fifou Prod

Recommended Posts

Hypothèse : pour ce qui est de monsieur code-barres, s'il ne cheate pas, il se peut aussi que ce type soit un pro de l'unscope / no scope, un peu comme le "monstre" en vidéo ci-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=aZo6T8UhUOk

Ceci expliquerait sa rapidité d'exécution, ça reste une hypothèse cela dit. En tout cas, m'est avis qu'il est très bon.

P.S : Comme l'a suggéré Manhattan, avec ce que vous avez en boîte, n'hésitez pas une seconde à signaler à R* monsieur lagswitch !

D'autant plus que le sniper à lunette aide à faire cela sans avoir un doigté de malade (ceci n'est pas un jeu de mot pourri).

En tout cas c'est le genre de mec dont tu comprends vite que le ratio est legit parce que le mec est impressionnant de rapidité et de précision. Rien qu'à voir le 39/5 à la fin de la vidéo. Le mec fait mal et je vois que Packie est du même avis que moi sur la légitimité de "Code Barre". :p

Et puis y a toujours meilleur que soit.

Rien qu'hier j'ai laissé tombé face à des mecs vraiment très bons et extrêmement bien organisés.

Modifié par Dje La Planque

Je ne remet pas en cause le fait de trouver quelqu'un de meilleur, je sais reconnaître quand je vois quelqu'un de bon devant moi, et je ne prétend pas être un PGM (quoi que...), c'est juste que sur ce coup, j'ai vraiment du mal à lui remettre la palme d'or...

Le one shooteur c'est clairement un moddeur avec une arme cheaté , quant à celui avec le code barre , c'est super facile de sniper quelqu'un quand t'as 4 ou 5 potes qui tournent autour de la cible et attirent son attention (encore plus quand c'est une voiture indestructible avec des mecs dedans qui balancent du C4) .

En 1 vs 1 avec un mec qui se concentre spécialement sur lui , je suis sur qu'il est déjà moins effrayant le mec .

Sympa la vidéo, pour les accélérations de la 9f, ça me rappelle une mission ou j’étais monté derrière un personnage en moto, elle se téléportait de plusieurs mètres comme sur la vidéo, j’avais un doute : problème de connexion ou cheat, là je suis fixé je pense.

Nouvelle vidéo "Mission Convoyeur" disponible.

Défi #14 - Mission Convoyeur - En attendant les braquages

Le défi: Braquer le plus de magasin avec le fourgon blindé de la police.

Retrouvez la version longue et multi-cam du défi dans le prochain RDN.

http://youtu.be/pOK-ekw3c7Y

Modifié par Fifou007

Pas mal ce défi dont on aura vu les préparatifs avec déboire.

D'ailleurs la dernière scène où tu tires dans le rotor de l'hélico me fait penser que j'ai eu l'impression depuis la dernière maj que les hélico de police étaient plus difficile à abattre en tirant dans le rotor. Comme si celui-ci ne voulait pas céder.

C'est moi ou bien?

En tout cas bonne vidéo (et tu peux péter la caisse dans tous les cas avec ou sans Apu)!

Le one shooteur c'est clairement un moddeur avec une arme cheaté , quant à celui avec le code barre , c'est super facile de sniper quelqu'un quand t'as 4 ou 5 potes qui tournent autour de la cible et attirent son attention (encore plus quand c'est une voiture indestructible avec des mecs dedans qui balancent du C4) .

En 1 vs 1 avec un mec qui se concentre spécialement sur lui , je suis sur qu'il est déjà moins effrayant le mec .

Je te rejoins sur cet avis, part expérience, j'ai remarqué que les cheaters étaient souvent en bande, de plus ceux qui ne veulent pas se faire signaler par vidéo utilisent des pseudos à la con du style lllllIIIIIlllIIII, il devait lui aussi utiliser le lagswitch, mais plus intelligemment que l'autre...

Salut , pour revenir sur le sujet du fameux code-barre , il des très bon joueurs comme lui , c'est juste qu'il fessait des headshots comme dans cette vidéo :

'Mdrr c'est maintenant que tu le remarque? 2/3 balles dans la tête d'un joueur en casque et c'est fini pour lui .

Salut , pour revenir sur le sujet du fameux code-barre , il des très bon joueurs comme lui , c'est juste qu'il fessait des headshots comme dans cette vidéo :

'Mdrr c'est maintenant que tu le remarque? 2/3 balles dans la tête d'un joueur en casque et c'est fini pour lui .

Non , heureusement que je le savais avant , c'est un fait universel , où que tu tire , l'endroit qui est le plus mortel est la tête , c'était juste pour affirmer que le code-barre est un joueur clean .

Nouvelle vidéo "RDN #14" disponible.

RDN #14 - Mission Convoyeur (Version Longue + Multi-cam)

Voici la version longue du défi #14 "Mission Convoyeur" avec:
- L'intégralité du défi en Multi-caméras.
- La vrai fin.

http://youtu.be/cIekYXDUvpg

Pour revenir à la vidéo des cheater,j'ai vu la vidéo il y a 2 jours et cela ne fait aucuns doûtes qu'ils usent de différentes techniques froduleuses.

Déjà il y a l'attroupement ;le fait qu'ils soient 5 montrent qu'ils sont pas la pour cuire des gaufres ^^.

Rien que le sniper ,on se pose même pas la question,quand il te chainkill (fifou) près du barrage au début de la vidéo,on n'entend ni le son ni le sang giclé avant la mort (étrange) ,j'ai plusieurs fois affaires à ça (souvent à cause des co de roumains des autres joueurs) mais on peut penser aussi à un lagswitch.

Surtout qu'à peine que tu le vois (même pas le temps de réagir ou d'épauler une arme ) ,tu es mort , ça sent le lag à plein nez.

Sans oublier qu'il te one shot avec le fusil d'assaut tandis que tu as un casque et c'est à ce moment là que c'est éloquent car tu ressoit tout tes dégâts d'un coups au moments de la morts (j'ai l'impression).

Après il y a aussi le coups de Dragoon qui se fait snip en Maverick tandis qu'ils s'était exposé seulement quelques secondes, pour moi c'est un AIM bot surtout que c'est la même personne à chaques fois (le speudo "code barre").

Et aussi le coups où fifou prend son lazer ,fait un seul passage fasse au même gus ,prend 2 coups de snip (max ) et fume déjà noir,c'est très étrange son sniper est peut être modifié.

Sans oublier la R8 avec les sticky même un aveugle le verrai :lol: .

J'ai eu exactement la même remarque sur le guguss qui se cache avec des barres IIIllllIIIIlll, soit arme moddé pour kill en une balle, soit lag switch pour tirer avant d'être vu, et comme son pote use clairement du lagswitch je penche pour cette option, les tricheurs jouent en bande et utilisent souvent les mêmes cheats...