skw4ll 153 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 J'ai pas fais gaffe mais si le motard est noir tu risque des émeutes Filou ! Défis amusant en vue FPS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) Mais qu'est ce que c'est que ça c'esr la police qui fuit les criminels maintenant Pas plus de succès que sur PS3 visiblement Et c'est quoi cette stigmatisation des motards Tu parle de trophées ? Si oui, si, il y en a un en plus, jouer 15h en vue FPS. Edit :: Je n'air rien dit, je viens de comprendre x). Modifié 26 novembre 2014 par Dragoon1010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 A Los Santos ce n'est même plus des émeutes, mais une guerre urbaine qui se déroule chaque jour. 1 McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Vraiment sympa tes vidéos Par contre je me demande ou tu trouve ces missions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Ce sont des missions fictives. Elles n'existent pas dans le jeu. C'est un montage vidéo dans lequel j'ai repris le principe des missions secondaires des anciens GTA, qui malheureusement n'existe pas dans GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Ah oki voila qui explique tout je cherchai depuis un petit moment.. Merci de l'info.. c'est vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Nouvelle vidéo "Mission Police 2" disponible. Défi #19 - Mission Police 2 - Une autorité toujours pas respectée Le Défi: Jouer le policier et faire respecter l'ordre et la loi à Los Santos en vue FPS. http://youtu.be/ECmQBqBVh8c Très sympa cette mission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 Nouvelle vidéo "Guerre de position" disponible. RDN #19 - Guerre de position De vils individus s'en prennent à la BlackBird alors qu'elle grimpe un pont pour admirer le panorama. http://youtu.be/DroKWw6N4Qc 1 Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 Dommage pour la fin... Vous avez réussi a le faire sortir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 Non. Et Blouchiwa et Dragoon ont buggés quelques secondes après moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Nouvelle vidéo "Compilation de la semaine #10" disponible. GTA Online - Compilation de la semaine #10 Au programme de cette compilation: - Le trophée de Platine - Un fil rouge: Vol avec 5 avions en formation - Un missile de l'espace - Dragoon ne sait toujours pas piloter un avion à l'envers - Des échappées belles - Un missile pour 3 hélicoptères http://youtu.be/dFrMSwTZxcI 3 Dje La Planque, Olivia et Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Enorme la vidéo ! Mention spéciale pour le crie de Jimmy à la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dudulle 9 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) GG la vidéo les gars ! Petite question, commet fait vous pour ouvrir le laizer sans casser la verrière ? Dans la vidéo on voit fifou en mode FPS avec la verrière intact (1:05) Modifié 30 novembre 2014 par Dudulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 C'est complètement aléatoire. Des fois le personnage casse la verrière et des fois non. Il y a peut être une technique, mais je ne la connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Si vous montez vous m^me sur le lazer pour l'ouvrir, en général il casse la vitre, par contre si vous faite l'action à partir du sol, il ne devrais pas la casser, enfin c'est ce qu'il me semble, mais je n'utilise que très rarement les lazers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 153 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Compilation épique, mais quel micro de merde j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Nouvelle vidéo "La chute du faucon noir" disponible. GTA Online - La chute du faucon noir (Black Hawk Down) La BlackBird décide de jouer les marines américains à bord d'un hélicoptère Black Hawk (Annhilator). http://youtu.be/XOK_Gx9jt4g 4 Dje La Planque, Packie McReary, Olivia et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Super vidéo fifou vous avez recruté ou c'est exceptionnel la présence de vos nouveau compagnon de guerre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Non, il n'y a personne de nouveau, hormis Squall qui passais par là, JimmyF fait déjà partie de la team, il n'est juste pas toujours présent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Il était présent sur vos premières vidéos si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites