Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Oui c'est vrai que c'est pas mal d'un point de vue stratégique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Nouvelle vidéo GTA Online "18750$ en 3 minutes" disponible. Modifié 8 mars 2014 par Fifou007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Merci c'est cool. Je cherchais une mission du genre pour gagner de l'argent rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 De rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) Nouvelle vidéo GTA Online "Compilation #3" disponible Modifié 8 mars 2014 par Fifou007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Bien sympa encore une fois tes compils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Haha, ça rappelle des souvenirs certaines de ces scènes ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 @Dje La Planque : Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 J'adore le saut en hauteur. C'est excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperSupo02 1 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Excellent le pnj qui joue le chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 @Garryse : Merci @SuperSupo02 : Oui c'était bien drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraktal 26 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Vos vidéos sont vraiment tops, ça fait plaisir de voir des mecs jouer sans tricher, les 2 font la paire le coté zen de Fifou et le véner de dragoon, j'aime trop quand il rage et ça lui arrive souvent mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Je te rassure, des fois c'est l'inverse, maitre zen c'est moi des fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 @fraktal : Merci Fraktal @Dragoon1010 : Ah bon! Maitre zen des fois? J'aimerais voir ca^^. Un de ces jours je vais sortir une compilation de toutes les énormités que l'on dit. Ca va pas être beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 153 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Excellentes ces dernières vidéos, on sent de l'ingéniosité parfois, pour le tanks et la trape il faut être assez loin du tank et la c'était encore trop près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 @fraktal : Merci Fraktal @Dragoon1010 : Ah bon! Maitre zen des fois? J'aimerais voir ca^^. Un de ces jours je vais sortir une compilation de toutes les énormités que l'on dit. Ca va pas être beaux. Ha oui, carrément ! Avec tout les jeux de mots pourris qu'on fait, il y as de quoi faire une sacré compil' ^^ ! Excellentes ces dernières vidéos, on sent de l'ingéniosité parfois, pour le tanks et la trape il faut être assez loin du tank et la c'était encore trop près. Il faut bien faire preuve d'ingéniosité pour s'amuser après 15 jours de jeux réel ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 153 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 En effet, je me suis quand même fait 500 000$ en faisant la mission "Vol d'informations, j'ai vendu ma exemplar pour acheté la Jester vue sur la vidéo de fifou. Avec mon pote on tromatise pas mal de joueur pour le fun mais a leur place ça doit être ragant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoG 3 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Superbe vidéo, j'attend les suivante avec impatience j'ai bien aimé celle GTA Online - "Attrape moi si tu peux" avec la voiture de 007 belle poursuite avec l'hélico, Ps : me suis abonné à votre chaîne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 153 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Vous devriez faire des vidéos "trolling" genre vous piéger la voiture prioritaire de Siméon au LSC avec une bombe anti démarrage etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 @CoG : Merci. @skw4ll : On y a pensé. Dans le même esprit, l'autre jour on a pris un Cargobob, on a été à la fourrière et on a mis toutes voitures sur l'immeuble à coté. Mais malheureusement personne n'est venu chercher son véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites