Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, J'aimerais savoir qu'elle manipulation faut t'il faire pour soulever ca roue avant (en moto) en roulant très vite ? Car comme sur les vidéos de la PCC, ou encore de Machinima ils font d'incroyable cascades en arrivant a fond, soulève leur roue avant et tape dans une barrière avant de décoller . Personnellement, il est impossible de soulever ca roue en roulant vite . Sauf avec la Sanchez et c'est pas encore ca, enfaîte il soulève leur roue très facilement alors qu'il roule très vite ... Modifié 30 décembre 2013 par Wiixes Formatage du message - Suppression du texte en gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Salut, Merci de ne pas écrire les messages en gras sans raison. Pour répondre à ta question, en t'entraînant, tu devrais y parvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Désolé pour le gras, je trouvé ca plus lisible et jolie bref . Comment m'entrainer aussi ? C'est une manip a faire, et pas de l'entrainement car je peut passer X heures a essayer de soulever ma roue, si ca veut pas ca veut pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Faut gonfler ta roue avant avec de l'hélium Je sors ^.^ Édit: Ceci dit, il y a un topic avec une technique pour faire de très longs weelings, je n'ai pas testé et je n'arrive pas à mettre la main dessus Modifié 27 décembre 2013 par Jerezano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Je ne cherche pas a faire de très long weelling mais plutôt a soulever ca roue avant en roulant très vite aussi facilement que en roulant doucement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aigle 29 6 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 On ta dit de ne pas écrire en GRAS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites