chrismanolo 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Ca fait plusieurs fois que j'entend dire que des joueurs on gagné un milliard de dollars certains reçu par d'autres joueur et d'autre en faisant une mission. Comment c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffi 4 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 il paraît que c'est un gros beug de rockstar, faut avoir la chance que ça vienne sur toi c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 il paraît que c'est un gros beug de rockstar, faut avoir la chance que ça vienne sur toi c'est tout. Tu devrais arrêter de dire des bêtise au autre membre du forum ... soit gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffi 4 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 il paraît que c'est un gros beug de rockstar, faut avoir la chance que ça vienne sur toi c'est tout. Tu devrais arrêter de dire des bêtise au autre membre du forum ... soit gentil et ben si tu es sa loque à répéter ce qu'il est dit sur 50 topics de ce q'u'il demande, je t'en prie, explique lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 il paraît que c'est un gros beug de rockstar, faut avoir la chance que ça vienne sur toi c'est tout. Tu devrais arrêter de dire des bêtise au autre membre du forum ... soit gentil et ben si tu es sa loque à répéter ce qu'il est dit sur 50 topics de ce q'u'il demande, je t'en prie, explique lui Pas compris , désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffi 4 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 il paraît que c'est un gros beug de rockstar, faut avoir la chance que ça vienne sur toi c'est tout. Tu devrais arrêter de dire des bêtise au autre membre du forum ... soit gentil il paraît que c'est un gros beug de rockstar, faut avoir la chance que ça vienne sur toi c'est tout. Tu devrais arrêter de dire des bêtise au autre membre du forum ... soit gentil et ben si tu es sa loque à répéter ce qu'il est dit sur 50 topics de ce q'u'il demande, je t'en prie, explique lui Pas compris , désolé ! Mdrrr déjà 2 messages et pas fichu de répondre au créateur du topic. "Tu devrais arrêter de dire des bêtise au autre membre du forum ... soit gentil " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Mdrrr déjà 2 messages et pas fichu de répondre au créateur du topic. Tu est beaucoup mdr grace a moi dit donc , la reponse je vais lui dire en MP pour ne pas t'apprendre des chose vue que tu n’écoute pas mes conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffi 4 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Mdrrr déjà 2 messages et pas fichu de répondre au créateur du topic. Tu est beaucoup mdr grace a moi dit donc , la reponse je vais lui dire en MP pour ne pas t'apprendre des chose vue que tu n’écoute pas mes conseils. moi je m'en fou, je c déjà ce ke c et g déjà user de ste métode ahahahahahhahahhahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) g déjà user de ste métode ahahahahahhahahhahhaha Vivement la prochaine mise a jour ... Modifié 26 décembre 2013 par alvieth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrismanolo 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 il paraît que c'est un gros beug de rockstar, faut avoir la chance que ça vienne sur toi c'est tout. Tu devrais arrêter de dire des bêtise au autre membre du forum ... soit gentil Qui dit des bêtises? bouffi. c'est pas des bêtises, c'est justement ce que je pensait un beug de rockstar sinon comment ils feraient pour avoir tout cet argent? Sinon quelqu'un pourrait me dire c'est quoi? car je comprend plus rien à vos messages?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonutFactories 1 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 il paraît que c'est un gros beug de rockstar, faut avoir la chance que ça vienne sur toi c'est tout. Tu devrais arrêter de dire des bêtise au autre membre du forum ... soit gentil Qui dit des bêtises? bouffi. c'est pas des bêtises, c'est justement ce que je pensait un beug de rockstar sinon comment ils feraient pour avoir tout cet argent? Sinon quelqu'un pourrait me dire c'est quoi? car je comprend plus rien à vos messages?? Il me semble que c'est un hack, quelqu'un s'est amusé à changer les récompenses des primes et des hold up dans les boutiques. Pour ce qui est des hold up, je sais pas trop comment ça marche (jamais vu ou essayé...) mais je croisent plusieurs fois pas jours des joueurs qui se promènent avec des primes de 1 ou 2 milliards de dollars. Il me semble que ces joueurs ne sont même pas au courant: j'ai envoyé un message à quelqu'un qui avait cette prime pour savoir d'où elle venait, il pensait avoir une prime de 7000$ sur lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites