bobystyleyoko 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour à tous voial sa fait un baille que je me sis pas mis sur le On Line et je ne sais pas pourquoi mais : - soit quand je vais dasn une session il y a à peine 4 personnes - soit on me dit que mon délai de recherche à étais trop long et qu'il faut que je retourne sur GTA V en mode Histoire (sauf que j'ai pas envie moi et je suis obliger de faire "continuer") - soit sa met arriver ya pas longtemps je suis arrivé sur une session tout seul Voila ce que je cherche à comprendre moi c'est comment on fait pour trouver une session de jeu avec quelques personnes que l'on puisse s'amuser un peu et si vous voulez me poser des quetions allez y je vous expliquerez peut étre mieux aprés Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 les serveurs sont instable c pour cela et en ce moment R* doit corriger des choses car le online est impossible a ce connecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobystyleyoko 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 les serveurs sont instable c pour cela et en ce moment R* doit corriger des choses car le online est impossible a ce connecté aa merci sa me rassure mais sa me désole je veux geeker moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 dans 1 ou 2h sa devrait etre possible ils on pas prevenu donc sa ne peut pas etre tres long mais reste a voir er a savoir ce quils font exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobystyleyoko 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 je vien de ressayer j'attend que sa charge R* m'on dit apparament que c'était rétablie qu'il fallait que je resseye ... euh trop tard en féte sa marche toujours pO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Y'a pleins de sujet recent sur ces propos. Bye 1 bobystyleyoko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Au passage, ça remarche pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobystyleyoko 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Au passage, ça remarche pour moi. beh je peut pas venir sur ta session c'est pas possible sa ? moi aussi sa marche sauf qu'on est deux 3 petit souci ma carte coté gauche ne se remet aps en petit ? vous savez pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 la chance moi c galere c bon mais on est que 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobystyleyoko 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 la chance moi c galere c bon mais on est que 4 et c'est pas possible de choisir une session ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_RAP_tech 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour , depuis environ 40 minutes j'essaye de jouer à Gta , donc le jeu se lance , on me demande de choisir entre le mode histoire et le mode online , je choisis le mode online , et puis à partir de là ça charge ... sans se connecter , 20 minutes d'attente j'abandonne et je décide de jouer en mode histoire et là bha pareil je peux pas jouer , quelqu'un peut-il m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Excalibur 65 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Les serveurs cloud de Rockstar sont actuellement indisponibles. Il faut attendre et réessayer plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_RAP_tech 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Mais il y a des gens de connecté en ce moment non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 nan c'est le psn qui beug va voir sur ce topic on en parle https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=21948 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Moi aussi ça refonctionne, on est 2 lol, rien perdu de l'argent en banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Excalibur 65 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Il n'y a pas que le PSN. Ca touche pratiquement tout le monde. C'est assez instable encore pour le moment mais il y a du mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Bonsoir, Sujet déplacé dans la section appropriée : GTA V >> GTA Online Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucasEnRaGe 2 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Salut tout le monde alors voilà depuis hier soir impossible pour moi de me co au PSN je sais pas si c'est par ce que j'ai gagné beaucoup d'argent depuis 2jours (grosse prime + don) j'ai vraiment pas envie de me faire bannir ou quoi que ce soit . Merci de répondre et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Tkt pas ces pour tout le monde pareil, il y a des problemes de connection, je peux uniquement jouer en session sur invitation ! sinon aucune activiter ne marche bref ses la merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Salut LucasEnRaGe Ma réponse ne va pas vraiment t'aider mais puisque tu demandes une réponse, je n'ai aucun problème de connexion au PSN. Sans doute est-ce parce que je n'ai jamais triché ou utilisé de glitchs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites