bobystyleyoko

Serveurs HS ?

Recommended Posts

Bonjour à tous voial sa fait un baille que je me sis pas mis sur le On Line et je ne sais pas pourquoi mais :

- soit quand je vais dasn une session il y a à peine 4 personnes

- soit on me dit que mon délai de recherche à étais trop long et qu'il faut que je retourne sur GTA V en mode Histoire (sauf que j'ai pas envie moi et je suis obliger de faire "continuer")

- soit sa met arriver ya pas longtemps je suis arrivé sur une session tout seul

Voila ce que je cherche à comprendre moi c'est comment on fait pour trouver une session de jeu avec quelques personnes que l'on puisse s'amuser un peu

et si vous voulez me poser des quetions allez y je vous expliquerez peut étre mieux aprés Merci

Bonjour , depuis environ 40 minutes j'essaye de jouer à Gta , donc le jeu se lance , on me demande de choisir entre le mode histoire et le mode online , je choisis le mode online , et puis à partir de là ça charge ... sans se connecter , 20 minutes d'attente j'abandonne et je décide de jouer en mode histoire et là bha pareil je peux pas jouer , quelqu'un peut-il m'aider ?

Salut tout le monde alors voilà depuis hier soir impossible pour moi de me co au PSN je sais pas si c'est par ce que j'ai gagné beaucoup d'argent depuis 2jours (grosse prime + don) j'ai vraiment pas envie de me faire bannir ou quoi que ce soit . Merci de répondre et bonne soirée :)

Salut LucasEnRaGe

Ma réponse ne va pas vraiment t'aider mais puisque tu demandes une réponse, je n'ai aucun problème de connexion au PSN.

Sans doute est-ce parce que je n'ai jamais triché ou utilisé de glitchs...