Angel34340 11 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Même si le partage était actif au début, on c'est jamais passer 1 milliard légalement hein ! y a les traces des transactions qui restent ! Facile de savoir que 6000 dolls soit légal et pas 500M . Tout reste, y a des traces de tout, s'ils cherchent bien ils trouvent... Justement le problème est là entre 1 milliard et 6000$ y a une petite marge non negligeable exemple je pense être à peut prêt à 50000$ réglo juste impossible a estimer et ça m'étonnerai que R* épluche les stats de tout leur joueur En quoi le fait que certains aient des milliards dérange ? En soi, je comprend pas j'en ai 3 et je suis posé, je fais mes autos, j'ai mes avions je suis chill et j'ai lvl 121, ok j'ai un lance-roquette mais en soi rien de grave. Qu'est ce qui vous perturbe dans ceux qui ont plusieurs milliards sur leurs compte ? Ce qui dérange ? Qu'il les gardent pour eux leurs million et qu'il les donnent à ceux qui leur demande sur des session privée comme un pote le fesait mais maintenant Grace a certain écervelée ce prenant pour des robin des bois et pensant certainement bien faire -_-' il ni a plus aucun respect les milliard tombe sans avoir le temps de dire " noooon ! pourris pas mes stats " Ils doivent certainement ce dire que plus il y aura de milliardaire moins il y aura de ban -_-' Donc c'est pas le fête qu'il soit milliardaire qui me dérange c'est le faite qu'il soit invincible qu'il distribue leur milliard et sur des session publique en plus Ça me fait bizarre et presque mal d'être au moins une fois d'accord avec toi la on ai plus dans du simple glitch, bug ou astuces ça resterai le seul vrai moyen détecter les modder de dns puis ban mais il resterait leur partagent et je doute que l'on soit tous honnête à supprimer l'argent ou le déclarer à R* Moi je vous dis, faites les code DNS svp comme ca dans quelques temps (... Bannis) LOOOOOOOL Modifié 27 décembre 2013 par Angel34340 1 Loup44330 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Moi je vous dis, faites les code DNS svp comme ca dans quelques temps (... Bannis) LOOOOOOOL C est bien la 1ere fois que je suis d'accord avec toi. Malheureusement c est tellement rapide et facile de créer un psn que les ban sont pas tres dissuasif.. jcrois qu on en a pas fini.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Rockstar doit tout simplement s'occupé de ceux qui on " Ramassé " (Dans les stats sur le RSC) plusieurs millions . Pour le reste il y a tellement de paramètre a prendre en comptes qui ne seront pas sur a 100%. En tout cas je ne souhaite pas une remisé a zero , tellement injuste pour ceux qui on joué " reglo " . Vu que les partagent n'était pas bloquer au début du online impossible de différencier les partage réglo et frauduleux Je crois que l'argent ramassé provient des braquage de superettes , donc assez facile de voir ceux qui font ca pour reverser l'argent par millions/milliard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel34340 11 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 XD benjy le tristement célèbre n'empêche il a réussi sont buuuuzzzzz on ce souvient de lui au moins -_-' Rockstar doit tout simplement s'occupé de ceux qui on " Ramassé " (Dans les stats sur le RSC) plusieurs millions . Pour le reste il y a tellement de paramètre a prendre en comptes qui ne seront pas sur a 100%. En tout cas je ne souhaite pas une remisé a zero , tellement injuste pour ceux qui on joué " reglo " . Vu que les partagent n'était pas bloquer au début du online impossible de différencier les partage réglo et frauduleux Je crois que l'argent ramassé provient des braquage de superettes , donc assez facile de voir ceux qui font ca pour reverser l'argent par millions/milliard C'est ça il redistribue toute leur activité lucrative en mode libre fourgon course libre supérette ... les modder de dns on souvent des stats de braquage, fourgon, assez hallucinantes *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Il suffit que dans la prochaine maj, R ajoute la fonction accepter/refuser le don... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 la un mec ma donne 333 milion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Sur Box ca arrive rarement contrairement à ps3 de ce que je lis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Perso par principe, je ne suis pas d'accord avec Benjy! Mdrrr Rockstar doit tout simplement s'occupé de ceux qui on " Ramassé " (Dans les stats sur le RSC) plusieurs millions . Pour le reste il y a tellement de paramètre a prendre en comptes qui ne seront pas sur a 100%. En tout cas je ne souhaite pas une remisé a zero , tellement injuste pour ceux qui on joué " reglo " . Vu que les partagent n'était pas bloquer au début du online impossible de différencier les partage réglo et frauduleux Je crois que l'argent ramassé provient des braquage de superettes , donc assez facile de voir ceux qui font ca pour reverser l'argent par millions/milliard Chez moi c'est "activités" qui prend 99% du gâteau, vu que c'est par une prime que j'ai touché le jackpot, ca ne change pas grand chose je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_fat0n_alb 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Pour moi, c'est simple. Il ne faut pas remettre tout à zéro mais bloquer les activités qui permettent de tricher comme les braquages de supérette et bien sûr la vente des voitures chez LS Costum ( moins utilisé maintenant) et même pourquoi pas bloquer les primes. Sinon l'idée de Roro-Bastia est pas mal. Et aussi je ne suis pas entièrement d'accord sur le fait que le online n'est plus intéressant. Hier, j'ai reçu 300 millions de la part d'un gars et je suis au niveau 49. J'ai acheté et tuner plein de caisses, munitions maximum , etc. Mais le jeu n'est pas fini, car il me reste encore comme objectif d'augmenter dans les niveaux, puisque je suis que au niveau 49. C'est vrai que maintenant je n'aurais plus de problème d'argent ahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel34340 11 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 XD par principe Moi aussi j'ai eu une prime à (*je connaisser pas ce chiffre jamais vu avant*) Mais activité du social club sont passer à 1498% wtf y a pas d'erreur de pourcentages -_-'Pour moi, c'est simple. Il ne faut pas remettre tout à zéro mais bloquer les activités qui permettent de tricher comme les braquages de supérette et bien sûr la vente des voitures chez LS Costum ( moins utilisé maintenant) et même pourquoi pas bloquer les primes. Sinon l'idée de Roro-Bastia est pas mal. Et aussi je ne suis pas entièrement d'accord sur le fait que le online n'est plus intéressant. Hier, j'ai reçu 300 millions de la part d'un gars et je suis au niveau 49. J'ai acheté et tuner plein de caisses, munitions maximum , etc. Mais le jeu n'est pas fini, car il me reste encore comme objectif d'augmenter dans les niveaux, puisque je suis que au niveau 49. C'est vrai que maintenant je n'aurais plus de problème d'argent ahahaha Oui mais en publique t'es pas à l'abris de prendre 100 niveau en une supérette attention ;-) bien qu'il y ai pire 1 Jerezano a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Tout a l heure ya un mec il me demande en ami j accepte .un peut plus tard il ya un message qui me dit elity.......... vous a donne 333 333 193$ et apres je regarde il est nv 956 ducoup je le suprime de mes ami et en plus il etais invincible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 En quoi le fait que certains aient des milliards dérange ? En soi, je comprend pas j'en ai 3 et je suis posé, je fais mes autos, j'ai mes avions je suis chill et j'ai lvl 121, ok j'ai un lance-roquette mais en soi rien de grave. Qu'est ce qui vous perturbe dans ceux qui ont plusieurs milliards sur leurs compte ? Ce sont ceux qui en donnent qui dérangent. Pas ceux qui en ont, chacun s'amuse comme il veut, mais faut pas imposer son " amusement " aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 En quoi le fait que certains aient des milliards dérange ? En soi, je comprend pas j'en ai 3 et je suis posé, je fais mes autos, j'ai mes avions je suis chill et j'ai lvl 121, ok j'ai un lance-roquette mais en soi rien de grave. Qu'est ce qui vous perturbe dans ceux qui ont plusieurs milliards sur leurs compte ? Ce sont ceux qui en donnent qui dérangent. Pas ceux qui en ont, chacun s'amuse comme il veut, mais faut pas imposer son " amusement " aux autres. D'acc dans ce cas la je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale 2 Balle 11 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Ahahah meme si R* remet les conteurs à 0 il y aura toujours un américain pour retrouver sa sauvegarde puis un anglais va refaire la vidéo dans sa langue et un français va refaire la vidéo et à la prochaine MAJ sa sera encore pire si vous analysez bien à chaque MAJ les glitchs et hacks sont de plus en plus pire Et si R* remet les conteurs à 0 il y aura vla les gens qui vont quitté tellement ils seront dégouté peut etre 2-3 hackeur mais sinon il y aura des joueurs réglo qui vont quitté avec les jeux d'aujourd'hui ghost, BF4, saint row 4 etc c'est facile de quitté gta Modifié 27 décembre 2013 par Rafale 2 Balle 1 tony08250 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony08250 8 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Ahahah meme si R* remet les conteurs à 0 il y aura toujours un américain pour retrouver sa sauvegarde puis un anglais va refaire la vidéo dans sa langue et un français va refaire la vidéo et à la prochaine MAJ sa sera encore pire si vous analysez bien à chaque MAJ les glitchs et hacks sont de plus en plus pire C'est vrai que tout à commencer par de simples glitch RP et maintenant on en est à des milliards sans rien faire ^^ De pire en pire effectivement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoyalGuinzz 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 SVP les gars, je cherche une âme charitable désespérément... C'est la misère pour gagner honnêtement de l'argent dans ce jeu... je stagne au niveau 37 et je galère avec mes 40 000$ depuis 2 semaines... Impossible de tuer les niveaux +100, ni ceux qui ont une prime de 1 million sur la tête, avec le bug de l'invincibilité... Je change de sessions toutes les 20mins , avec l'espoir de trouver un moddeur qui me donnerai une prime, mais en vain... Je demandes pas la lune mais un petit don, pour pouvoir apprécier le jeu à sa juste valeur... Si quelqu'un peu me dépanné je suis sur PS3, id RoyalGuinzz Merci d'avance les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale 2 Balle 11 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Ahahah meme si R* remet les conteurs à 0 il y aura toujours un américain pour retrouver sa sauvegarde puis un anglais va refaire la vidéo dans sa langue et un français va refaire la vidéo et à la prochaine MAJ sa sera encore pire si vous analysez bien à chaque MAJ les glitchs et hacks sont de plus en plus pire C'est vrai que tout à commencer par de simples glitch RP et maintenant on en est à des milliards sans rien faire ^^ De pire en pire effectivement !! Meme encore si ils seront resté sur le glitch du LS Custom il y aurait pas encore les hacks d'invisibilité avec le dns mais par contre il y aura des camions de pompiers avec des tirs de tank dévastateur c'est petit par rapport à maintenant Regarder la vidéo faite par un anglais ou américain https://www.youtube.com/watch?v=umtnyk3LKrI Modifié 27 décembre 2013 par Rafale 2 Balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Et sa sert a quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale 2 Balle 11 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Et sa sert a quoi Ton commentaire aussi il sert à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Un grand philosophe québécois a dit: "Ce qu'il condamne finira pars les condamner un jour" Au début du OnLine, j'étais bien heureux! j'avais pas beaucoup d'argent, aucune voiture de sport ou autre voiture luxueuse, mais j'avais un garage remplies de voitures de police. (voir photo ici) Je ne me soucies pas d'avoirs un compte en banque bien remplie ou de monter vite en level. J'étais bien heureux! Puis un jour, Rockstar à tous simplement décidé d'interdire ce droit de posséder de t-elle véhicules, je me suis senti bien triste en observant mon garage vide, mon roleplay détruit par une entreprise qui autre fois prôner les valeurs de la liberté de jeu. Souvenez-vous de ce que j'ai cité au début de mon post: "Ce qu'il condamne finira par les condamner un jour" Que faire alors pour compenser ma déceptions? Un compte en banque de plus 1.500.000.000S des voitures Classic Sportive, Sportive et Super Sportive, un tank pour faire tout péter quand bon me semble, un buzard et j'en passe... J'ai la panoplie parfaite du petit emmerdeur. Je ne l'utilise pas souvent, mais des que l'occasion se présente, est qu'un joueur bombe le torse et décident de me taquiné... Tous lui tombera sur la coin de la gu***e... (Merryweather, braqueur, primes, mon chars ou buzzard) Tous ça pour dire qu'a force d'interdire des droits, Rockstar ce fait réprimander par sa propre communauté, il reste encore de nombreux joueurs qui on le courage de soutenir Rockstar (et leurs loi absurde) et je comprend parfaitement leurs déception au vue des nombreux hacker qui n'hésite pas ce mètre en mode invincible (moi même ça me fait chié) Mais les seul responsable, c'est Rockstar , il aurais du être plus souple au niveaux des lois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites