Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 moi j avais joli 4x4 de la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shodan57 6 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Un grand philosophe québécois a dit: "Ce qu'il condamne finira pars les condamner un jour" Au début du OnLine, j'étais bien heureux! j'avais pas beaucoup d'argent, aucune voiture de sport ou autre voiture luxueuse, mais j'avais un garage remplies de voitures de police. (voir photo ici) Je ne me soucies pas d'avoirs un compte en banque bien remplie ou de monter vite en level. J'étais bien heureux! Puis un jour, Rockstar à tous simplement décidé d'interdire ce droit de posséder de t-elle véhicules, je me suis senti bien triste en observant mon garage vide, mon roleplay détruit par une entreprise qui autre fois prôner les valeurs de la liberté de jeu. Souvenez-vous de ce que j'ai cité au début de mon post: "Ce qu'il condamne finira par les condamner un jour" Que faire alors pour compenser ma déceptions? Un compte en banque de plus 1.500.000.000S des voitures Classic Sportive, Sportive et Super Sportive, un tank pour faire tout péter quand bon me semble, un buzard et j'en passe... J'ai la panoplie parfaite du petit emmerdeur. Je ne l'utilise pas souvent, mais des que l'occasion se présente, est qu'un joueur bombe le torse et décident de me taquiné... Tous lui tombera sur la coin de la gu***e... (Merryweather, braqueur, primes, mon chars ou buzzard) Tous ça pour dire qu'a force d'interdire des droits, Rockstar ce fait réprimander par sa propre communauté, il reste encore de nombreux joueurs qui on le courage de soutenir Rockstar (et leurs loi absurde) et je comprend parfaitement leurs déception au vue des nombreux hacker qui n'hésite pas ce mètre en mode invincible (moi même ça me fait chié) Mais les seul responsable, c'est Rockstar , il aurais du être plus souple au niveaux des lois. Enfin quelqu''un qui à tout compris..... Et les autres arrétez de vous plaindre, y a assez d'option dans le jeu pour eviter d'être emmerdé par des couillus. Sur ce , bonnes fêtes 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Je mets ca la http://rockstarmag.fr/rockstar-games-prepare-une-grosse-campagne-contre-les-hackeurs/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Il faudrait simplement que Rockstar autorise le don sans limites pour tous les joueurs, mais avec l'option d'accepter ou non un don. Comme ça, ceux qui on trop d'argent pourront le proposer à d'autres qui en manque. Modifié 27 décembre 2013 par BulletFly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Ces une bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 R* va encore sortir un correctif à côté d'a plaque et ça va encore gueuler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 http://rockstarmag.fr/rockstar-games-prepare-une-grosse-campagne-contre-les-hackeurs/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) http://rockstarmag.fr/rockstar-games-prepare-une-grosse-campagne-contre-les-hackeurs/Olé! J'aime particulièrement la fin:"Pour les joueurs qui ont été victime dun hackeur (don dargent) nayez crainte il ne devrait rien vous arriver !" Alors les victimes milliardaires, profitez de vos $ en toute tranquillité Modifié 27 décembre 2013 par Jerezano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) R* va encore sortir un correctif à côté d'a plaque et ça va encore gueuler... Il parle de " balayer toutes les dernières données pour repérer les transactions suspectes " on va bien voir ce que ca va donné cette histoire http://rockstarmag.fr/rockstar-games-prepare-une-grosse-campagne-contre-les-hackeurs/ J'ai mis le meme lien deux message plus haut Edit : je viens de voir que tu avais mis le lien dans plusieurs topic Modifié 27 décembre 2013 par alvieth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Oui je sais, ça revient à dire on fait ça pour commencer car on a rien d'autre!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Oui je sais, ça revient à dire on fait ça pour commencer car on a rien d'autre!mdr On est d'accord Alors les victimes milliardaires, profitez de vos $ en toute tranquillité Et ceux qui on donné des milliards via les DNS , bye bye 1 Jerezano a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Ce qui me fend quand même, c'est que c'est leur "faute" tout ça toussa! Ils n'ont pas gérer leur gtao même si il y a hack et hack^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Ce qui me fend quand même, c'est que c'est leur "faute" tout ça toussa! Ils n'ont pas gérer leur gtao même si il y a hack et hack^^ Cette histoire de DNS , ca a foutu un bordel monstre et je pense qu'il vont sanctionné cela , les hackeur " normaux " avec leur ps3 dex ne foutais pasle bordel comme ceux qui utilisais les DNS . Mais bon R* parait en sous effectif face au developpement de leur online et la gestion de bugs/failles de leur systeme , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mantakiller 16 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Je ne veut pas recommence j ai plus de 35h de jeu en online euhhhhh.. je suis a plus de 15 jours de jeu (et level 150 sans glitch) avant que l'on me donne (sans pouvoir le refuser....) cet argent. Mais avant de vouloir supprimer l'argent gagné illégalement (personnellement je l'ai demandé en partie) il ferait mieux également de corriger certains bugs, comme la perte de munitions du minigun (15 000$ de perdu, soit une grosse mission ou deux courses...)lorsqu'on meurt. De réduire certains tarifs exorbitant. Je suis ok concernant la suppression de la somme que j'ai pu recevoir par ces moyens illégaux et des véhicules acheté avec cet argent. mais dans ce cas il faut qu'il me réinitialise le compte juste avant mon glitch... Le seul truc qui me manquera de toute facon sera le rhino et le buzzard.... Je ne serais donc pas vraiment perdant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 "La course a l argent" (le but de ce gta5) si chère a R* et les VRAIS fans dont je fais parti sont juste Dégoutés............. The Online is dead.... Esperons qu il sorte sur la Ps4 avec une meilleure protection contre ces E****** de hackers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skysorz 22 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 De tout façon R* peuvent faire tous ce qu'il veulent il y auras toujours des hackeur, comme dans chaque jeux d'ailleur il y a des hackeur partout, ce sont des gamin, qui n'on méme pas 10ans qui s'amuse à cela pour ce venter devant leur copain. De tout façon si vous ne voulez pas être emmerder jouer en session sur invitation avec vos potes faite des activités tranquille, posey et tout ira bien. Aprés comme vous en parlez quelque pages avant il peuvent toujours reprendre le Online à zéro mes sa ne servira complètement à rien je les dit des hackeur ou plutôt des gamin immature sont la dans tout les jeux pour nous pourrir le plaisir de jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Je ne veut pas recommence j ai plus de 35h de jeu en online euhhhhh.. je suis a plus de 15 jours de jeu (et level 150 sans glitch) avant que l'on me donne (sans pouvoir le refuser....) cet argent. Mais avant de vouloir supprimer l'argent gagné illégalement (personnellement je l'ai demandé en partie) il ferait mieux également de corriger certains bugs, comme la perte de munitions du minigun (15 000$ de perdu, soit une grosse mission ou deux courses...)lorsqu'on meurt. De réduire certains tarifs exorbitant. Je suis ok concernant la suppression de la somme que j'ai pu recevoir par ces moyens illégaux et des véhicules acheté avec cet argent. mais dans ce cas il faut qu'il me réinitialise le compte juste avant mon glitch... Le seul truc qui me manquera de toute facon sera le rhino et le buzzard.... Je ne serais donc pas vraiment perdant... Pour les 35h ces ce qui est marque sur le R* social club Modifié 27 décembre 2013 par Xman-evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Esperons qu il sorte sur la Ps4 avec une meilleure protection contre ces E****** de hackers Pour info Les ps4 jailbreak sont deja en vente donc des hackeur tu risque d'en voir aussi sur la version ps4 , si elle sort un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites