yopyop

GTA Online en péril ?

Recommended Posts

Il y a quelque chose qui reste mystérieux ; lorsque je consulte mes statistiques par rapport à mon argent sur le Social Club, le don que j'ai reçu n'est mentionné nulle part, pas même dans la partie Reçu d'autres joueurs. Aucune trace du versement.

mais quand même depuis quand dans un jeux video on doit être sage a cette vitesse dans gta on aura plus le droit de tuer d'autre joueur on devra être a ce moment la des bizounours

Le fait d'être invincible n'a rien à voir avec la sagesse... lol... c'est juste un manque absolu de courage, de la lâcheté, et de la pure bêtise... je dirais que cela reflète le niveau psychologique et intellectuel de celui qui l'utilise (le mode invincible) ... grave... ^^

Je vais donner vite fait mon avis sur la question !

Il a été mit en péril à partir du moment où dès le/les premier(s) moddeur(s), hackeur(s) a pu trouvé et exploité les failles du jeu que ça soit pour les RP ou l'argent et/où le don d'argent et j'en passe…

C'est vrai qu'énormément n'a rien demandé pour l'argent etc… Mais à la longue de tomber sur des gens qui passe leur temps comme ça à pourrir le online c'est petit. Aussi de tomber sur des gens invincibles à qui tu ne peux rien faire et que toi tu te fais mettre minable par un mec invinvible, pitoyable !

Après la seule chose que l'on peut faire c'est de faire des sessions sur invitations mais je doute que celà change quelquechose à l'affaire…

Oui c'est vrai, mais ce n'est pas comme si le prochain opus sortait d'ici 12 ou 24 mois!

Donc les glitch/hack ou autres pourraient être modérer^^ ça n'en serait pas plus mal!

Dès que je vois un fourgon blindé je saute toujours dessus peu importe la sommes! Quoique à l'heure du hack faut se méfier je présume! :lol:

Certains semblent banaliser le phénomène :whistling:

Moi non, je ne vais pas pleurer tout de même! :p
Pis en même temps faut pas oublier que ca reste un jeu :)

Ouep j'aimerais bien savoir ce que pense R* de gtao après ces quelques mois!

Je sais pas si je suis le seul mais depuis cette mode des hack, il y a enormement de fourgon blindé en ville, j'en croise tout le temps partout...

R* veut peut etre nous faire passé un message ? "Stop les cheat, regardez on vous offre des fourgons !" lol

Rassurez vous il y a encore des joueurs qui jouent pour le plaisir de narguer la police ou tous simplement allez tuner sa nouvelle voiture .

Perso je joue souvent en session amis ou crew car au bout d'un moment les exite du ratio qui te pourchase sur toute la carte sans raison ... Breff

Pour ceux qui aiment jouer pour le plaisir . Ajouter moi sans soucis

Id. psn : nallandarr

Ouep moi je cours toujours après les fourgons, le véhicule prioritaire, les missions etc etc!

Et quand il y a trop de gamers sur un serveur avec des primes sur la gueule, des tankistes un brin rageux je change de session aussi!

Clair... trop bon... au fusil à pompe, proprement... (lol) ... suivi d'un p'tit RUN puis d'un appel à Lester... ^^ ... (pas toujours, parfois j'aime prendre le temps de perdre mes 3 étoiles)

EDIT : ce jeu est pervers... (hihi) ... depuis, dans ma propre vie, je ne regarde plus les fourgons de la même manière... (hehe) ... nonnn, Atomic, tu n'y penses même pas !

Modifié par Atomic WS

Je vais donner vite fait mon avis sur la question !

Il a été mit en péril à partir du moment où dès le/les premier(s) moddeur(s), hackeur(s) a pu trouvé et exploité les failles du jeu que ça soit pour les RP ou l'argent et/où le don d'argent et j'en passe…

C'est vrai qu'énormément n'a rien demandé pour l'argent etc… Mais à la longue de tomber sur des gens qui passe leur temps comme ça à pourrir le online c'est petit. Aussi de tomber sur des gens invincibles à qui tu ne peux rien faire et que toi tu te fais mettre minable par un mec invinvible, pitoyable !

Après la seule chose que l'on peut faire c'est de faire des sessions sur invitations mais je doute que celà change quelquechose à l'affaire…

Moi je ne pense pas que ce sont les personnes qui passent leur temps à chercher et/ou exploiter les failles qui ont mis l'online en péril.

Selon moi, c'est plutôt le fait que parmi eux, il y en ait qui ont partagés via youtube, forums etc … leur manière de faire et que, du coup, n'importe qui pouvait venir les exploiter à leur tour, sauf que, ces personnes là ne savent pas se contrôler et être discret comme un véritable hacker le ferait.