Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Moi dès le début je trouvais que ça payait peu. Et faire et refaire les mêmes activités pour ne pas être simplement à cours de munitions après avoir acheté un appart, bof. Du coup après avoir conservé une prime de 2 milliards, je revis! Je fait plein de missions parce que j'aime ça, les survies pour avoir le minigun et roquettes même au level 15, des courses parce que j'adore finir 1er et non pas pour les $, les affrontements pour le côté stratégique, le tennis (tjs invaincu) etc.. Je passe des heures à peaufiner mes caisses, et un peu de mode libre pour délirer. Chaque fois que j'éteins ma console, j'ai déjà de nouvelles idées pour la prichaine fois. J'avoue ne pas comprendre qu'on puisse trouver le jeu mort ou sans intérêt simplement parce qu'on a plus à se soucier de gagner des $.. Mais bon, on est tous différents, et heureusement 2 Aurore Lola Del Rio et BulletFly a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Moi dès le début je trouvais que ça payait peu. Et faire et refaire les mêmes activités pour ne pas être simplement à cours de munitions après avoir acheté un appart, bof. Du coup après avoir conservé une prime de 2 milliards, je revis! Je fait plein de missions parce que j'aime ça, les survies pour avoir le minigun et roquettes même au level 15, des courses parce que j'adore finir 1er et non pas pour les $, les affrontements pour le côté stratégique, le tennis (tjs invaincu) etc.. Je passe des heures à peaufiner mes caisses, et un peu de mode libre pour délirer. Chaque fois que j'éteins ma console, j'ai déjà de nouvelles idées pour la prichaine fois. J'avoue ne pas comprendre qu'on puisse trouver le jeu mort ou sans intérêt simplement parce qu'on a plus à se soucier de gagner des $.. Mais bon, on est tous différents, et heureusement 2 Aurore Lola Del Rio et Jerezano a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaNaTik 2 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Remettre le online a 0 est la seul chose a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Moi dès le début je trouvais que ça payait peu. Et faire et refaire les mêmes activités pour ne pas être simplement à cours de munitions après avoir acheté un appart, bof. Du coup après avoir conservé une prime de 2 milliards, je revis! Je fait plein de missions parce que j'aime ça, les survies pour avoir le minigun et roquettes même au level 15, des courses parce que j'adore finir 1er et non pas pour les $, les affrontements pour le côté stratégique, le tennis (tjs invaincu) etc.. Je passe des heures à peaufiner mes caisses, et un peu de mode libre pour délirer. Chaque fois que j'éteins ma console, j'ai déjà de nouvelles idées pour la prichaine fois. J'avoue ne pas comprendre qu'on puisse trouver le jeu mort ou sans intérêt simplement parce qu'on a plus à se soucier de gagner des $.. Mais bon, on est tous différents, et heureusement C'est pas tant le fait de ne plus se soucier des $ qui me dérange, c'est vrai que c'est plaisant, on ne va pas se mentir. D'autant plus qu'avant que tout cela n'arrive, on rêvait tous d'être riche au final. Mais avant on se souciais plus de la valeur des choses, on se rendait compte de nos efforts (quand on réussit enfin à se payer une vacca, par exemple). Mine de rien, ces petites choses là, font partie du plaisir de jouer. Les activités étaient rébarbatifs, mais on ne s'ennuyait pas à les faire parce qu'on avait un objectif (une voiture, une arme, un nouvel appart etc …). Combien de fois j'ai enchainé des missions, que je connaissais pourtant très bien, parce que j'estimais que je ne gagnais pas assez pour la journée. Le vrai problème, pour ma part, c'est que maintenant même en ne faisant rien, tu gagnes des milliards. J'suis désolé mais ok, c'est cool, j'peux tout me payer sans recommencer 100 fois la même activité. Mais ça m'enlève un peu le plaisir que j'avais à en faire et surtout lorsque je les fais, ça m'ennuie plus rapidement. Tout ce que je viens de dire ne tiens qu'à moi, chacun à sa façon de concevoir le jeu. Rester en mode libre pendant des heures, ou faire une activité pour faire une activité, c'est pas trop mon truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redouane59 1 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Remettre le online a 0 est la seul chose a faire Moi j'ai pas très envie car comme d'autre j'ai tout gagnez honnetemet et sa va pas vite a tout gagner et de toute facon si Rockstar fait sa il perdra beaucoup de joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Nombre de fois ou j ai du refaire des mission que j avais deja faite pour m acheter un appart a 300 000$ Modifié 27 décembre 2013 par Xman-evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Une solution assez radical à ce problème, dans une prochaine MAJ : -Bannir les tricheurs -Remettre le Online à 0 -Corriger les bugs/glitchs qui permettent de devenir invincible, gagner de l'argent/level, etc... C'est pas important les glitchs level/argent, tant pis, pareil pour remettre le Online à 0, on s'est pas tant fait chier pour rien... Mais les mecs qui utilisent les cheats et codes DNS dans leurs play pour être niveau 1000, être complément invincible et plusieurs milliard de $ oui ça faut faire quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redouane59 1 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 oue parce que c'est vraiment chiant de rejouer les missions ou avant de rejouer les course pour avoir un appart et une caisse et comme je l'ai dit plus haut Rockstar perdrai beaucoup de joueurs si ils remmetent tout a zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Je ne veut pas recommence j ai plus de 35h de jeu en online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Oui, les bannir. Tout Simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sliiv3r 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Moi je proposerai de remettre le système d'argent à zéro et de repartir sur une bonne base, je m'explique: De changer ce système d'argent, le faites d'en gagner très peu en recommençant des missions sans cesse c'est pas très drôles.. Pourquoi ne pas introduire d'autres manières d'en gagner ? Comme le faites de pouvoir avoir un métier etc ? Faudrait donner un peu plus de SENS au online. Après ça reste mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 De vrai metier d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel34340 11 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Pfffff comme ci il était possible de retirer l'argent partager. pour rappel pour ceux qui on louper les début du online les partage du jeu était actif donc les stats R* c'est bien beau mais comment faire la différence entre les partagent réglo du début des plus frauduleux mais même si c'est possible à dissocier les achat fait avec cette argent deviennent quoi ?!?? Alors non certainement pas de remise à zéro pour les partagent mais certainement des nouveaux serveurs pour ceux qui souhaite être remis à zéro ou pour les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sliiv3r 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Ou pourquoi pas plusieurs genre de serveur ? Fun, RealLife Roleplay,.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Rockstar doit tout simplement s'occupé de ceux qui on " Ramassé " (Dans les stats sur le RSC) plusieurs millions . Pour le reste il y a tellement de paramètre a prendre en comptes qui ne seront pas sur a 100%. En tout cas je ne souhaite pas une remisé a zero , tellement injuste pour ceux qui on joué " reglo " . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) R* choisira certainement la solution la plus facile et la plus rapide quitte à toucher des joueurs clean, comme ils ont faits pour les serveurs tricheurs. J'pense qu'ils ne vont pas se prendre la tête et leur marge de distinction entre les joueurs ne sera pas énorme, beaucoup trop de comptes sont " hackés " volontairement ou non. Modifié 27 décembre 2013 par Preuncy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel34340 11 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Comme je l'ai dit pour les stats des partagent c'est mort Pfffff comme ci il était possible de retirer l'argent partager. pour rappel pour ceux qui on louper les début du online les partage du jeu était actif donc les stats R* c'est bien beau mais comment faire la différence entre les partagent réglo du début des plus frauduleux mais même si c'est possible à dissocier les achat fait avec cette argent deviennent quoi ?!?? Alors non certainement pas de remise à zéro pour les partagent mais certainement des nouveaux serveurs pour ceux qui souhaite être remis à zéro ou pour les nouveaux Rockstar doit tout simplement s'occupé de ceux qui on " Ramassé " (Dans les stats sur le RSC) plusieurs millions . Pour le reste il y a tellement de paramètre a prendre en comptes qui ne seront pas sur a 100%. En tout cas je ne souhaite pas une remisé a zero , tellement injuste pour ceux qui on joué " reglo " . Vu que les partagent n'était pas bloquer au début du online impossible de différencier les partage réglo et frauduleuxR* choisira certainement la solution la plus facile et la plus rapide quitte à toucher des joueurs clean, comme ils ont faits pour les serveurs tricheurs. J'pense qu'ils ne vont pas se prendre la tête et leur marge de distinction entre les joueurs ne sera pas énorme, beaucoup trop de comptes sont " hackés " volontairement ou non. J'en ai bien peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Même si le partage était actif au début, on c'est jamais passer 1 milliard légalement hein ! y a les traces des transactions qui restent ! Facile de savoir que 6000 dolls soit légal et pas 500M . Tout reste, y a des traces de tout, s'ils cherchent bien ils trouvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 En quoi le fait que certains aient des milliards dérange ? En soi, je comprend pas j'en ai 3 et je suis posé, je fais mes autos, j'ai mes avions je suis chill et j'ai lvl 121, ok j'ai un lance-roquette mais en soi rien de grave. Qu'est ce qui vous perturbe dans ceux qui ont plusieurs milliards sur leurs compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Moi je vous dis, faites les code DNS svp comme ca dans quelques temps (... Bannis) LOOOOOOOL 1 Angel34340 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites