SEB09 20 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Purée ya un sacré boulot sur votre vidéo, sérieux vous avez beaucoup de talent... Chapeau bas à tous ceux qui y ont contribué ! Vous en ferez d'autres ?? parce que là çà vaut vraiment le coup d’œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Merci beaucoup pour eux ! J'espère qu'il y en aura d'autres oui . C'est pas impossible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sosa 57 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Si les vues explosent pour celui-la (surtout si Rockstar le partage) y a de grandes chances qu'on en refasse un et en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Salut Exellent clip, beau boulot Avec notre crew on a un petit projet dans la même idée que vous, du coups j'aurai besoin d'un pti coups de pouce, Comment vous avez enlevé l'interface du jeu ? (map, argent, etc.. ) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Salut mec , tu as tout dans les paramètres d'affichage du jeu ! Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 ah yes j'avais pas fais gaff Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Petit up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dobermax 2 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Super votre vidéo, beau travail ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Merci Dobermax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sosa 57 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Merci pour les retours positifs, petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic WS 187 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 ... SUPERBE... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) J'adore, j'espère bien que R* va "faire de la pub" parce que vous meritez d'etre hyper connu ! Modifié 11 janvier 2014 par HackeurOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sosa 57 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Rockstar a partagé le clip dans le dernier article de leur sit ! https://www.rockstargames.com/newswire/article/52107/crew-cut-chain-gangs-of-2014.html Merci à tous ceux qui l'ont visionné et partagé 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Félicitations pour cette reconnaissance de la part de Rockstar . Sinon ,il vous on donné des Dollar GTA pour votre travaille ? Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB09 20 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) Félicitions à tous ceux ayant participé à ce clip ! Vous méritiez vraiment d'être publié sur le newswire de R*. Grace à ce partage de la vidéo, j'espère sincèrement que votre superbe travaille sera apprécié à sa juste valeur partout dans le monde ! Modifié 17 janvier 2014 par SEB09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 GG! vous êtes sur la page de R* et c'est mérité https://www.rockstargames.com/newswire/article/52107/crew-cut-chain-gangs-of-2014.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Ouais on a vu ça hier, trop classe. Ça fait plaisir, merci a vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 J'passe par la, j'en profite pour up le clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Excellente vidéo, bravo à vous pour l'ambiance retranscrite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites