Sosa 57 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Nouveau clip en ligne Pour celui là on a voulu faire quelque chose de différent, donc plutôt vers un scénario mais toujours dans le même délire, enfin vous allez voir par vous même J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à aimer, commenter, vous abonner et partager, merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=v3ttBtj2kts Modifié 9 mars 2014 par Sosa 2 Heroe974 et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Ca déchire, même si au niveau de la musique je préfère I'm a thug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Pas mal vraiment une bonne vidéo continuez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Bon travail de l'ensemble des personnes qui ont travaillé sur ce clip, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Vraiment classe! On suit l'aventure au rythme de la musique, le montage est propre et les scènes vraiment bien foutues. Au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sosa 57 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Merci, au début on avait peur que les gens arrivent pas à suivre le scénario sur juste 4-5 minutes mais on a réussi à arranger ça ^^ Modifié 9 mars 2014 par Sosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sosa 57 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Énorme clip, énorme taf aussi ! Bien jouer les Thugz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sosa 57 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Énorme clip, énorme taf aussi ! Bien jouer les Thugz Normal avec des acteurs comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Bah attend , la classe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Petit up du jour, bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2014 Up, regardez le clip ça en vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 154 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2014 J'ai bien aimé mais la qualité de ton rendu en terme graphique laisse à désirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sosa 57 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) Merci, c'est vrai que sur le 1er " I'm a Thug " j'avais raté le rendu avec mon ancien ordi, mais sur " Lay It Down " j'ai fait au max ^^ Modifié 14 mars 2014 par Sosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Salut tout le monde, vous pouvez toujours regarder le clip et le faire tourner et même donner vos avis , constructifs ! Sinon pour les personnes intéressées nous sommes encore en recrutement, tout se passe sur notre forum: http://shinethugz.forumactif.org/ Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Juste énorme vos clips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Merci Bender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 C'est l'heure du up ! Bonne journée a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Merci Bender De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Up du soir bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites