Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Un ptit up en cette heure de pointe ! Venez découvrir le dernier clip du crew, et si vous aimez le travail effectué pourquoi pas un ti partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sosa 57 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) Merci AirOne ! Nouvelle page je remet la dernière vidéo ^^ : Bon visionnage https://www.youtube.com/watch?v=254aDQ0BEKk Modifié 25 juin 2014 par Sosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Franchement bravo, super réalisation. Dommage que vous soyez sur Play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sosa 57 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 joli montage comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Up up up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sosa 57 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 joli montage comme d'habitude Merci ! + de 700 vues en 1 jour, pour nous c'est déjà beaucoup ça fait plaisir En espérant que ce clip est le succès de "I'm a Thug" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Un petit message/tweet a Rockstar pour leur rappeler que vous êtes toujours présents et ça poussera certainement le nombre de vues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 On a déjà lancer la machine, y a plus qu'a espérer quoi ! Merci en tout cas ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sosa 57 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Oui ^^ D'ailleurs on leur avait aussi envoyé le 2e (Lay It Down), ils m'ont répondu par MP Twitter pour remercier du partage, mais au final ils l'ont pas posté, j'imagine qu'ils ont quand même aimé mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENIIKKK 23 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Nice, bien réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sosa 57 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENIIKKK 23 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 J'en veux une(des) autre mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 On va y pensée sérieusement, prochainement selon les idées. Mais merci d'être demandeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sosa 57 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 Le Clip vient de passer les 1 000 vues, ça donne envie d'en refaire et y en aura surement d'autre, je sais pas encore quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Bien réalisé, beau boulot, continuez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENIIKKK 23 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Je pense quand quelque semaine tu passera a plus de vue tkt pas x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Bien réalisé, beau boulot, continuez comme ça Merci Je pense quand quelque semaine tu passera a plus de vue tkt pas x) ça monte déjà bien oui , déjà plus vite que nos précédente vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) J'aimerai bien faire une vidéo comme ça, dommage je suis arrive trop tard Je le redis , ça n'a strictement aucun lien avec le fait que je sois dans le crew réalisant la vidéo , je le dis sincèrement , ça fait plaisir a voir . Modifié 29 juin 2014 par LeKyubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites