Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) http://youtu.be/254aDQ0BEKk Ti up et bonne journée a vous ! Modifié 30 juin 2014 par Patko615 1 SharK2487 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sosa 57 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) Salut, un petit message à ceux qui apprécient notre travail. Notre dernier clip a été republié sans notre accord par la chaîne GTA du PlayComedyClub. Après les avoir contacté on s'est fait remballé, on a signalé la vidéo à YouTube pour qu'elle soit retiré. Vous pouvez toujours laisser un pouce sur les commentaires postés par les Thugz afin de faire réagir leur communauté et que la vidéo soit supprimé directement. https://www.youtube.com/watch?v=ZDx6EvsxtXc Je suis assez dégoûté vu le temps qu'on y a mis, Merci et bonne journée Edit : Vidéo finalement retiré Modifié 6 juillet 2014 par Sosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Up s'il vous plaît, ça prend 2 sec et c'est vraiment pas classe de leurs part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Bon , après ce petit coup derrière la tête , j'up le clip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sosa 57 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Problème réglé en fait Le clip approche les 2 000 vues ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Content de l'entendre dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 153 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) J'ai adoré la vidéo avec le clin d'oeil à Menace II Society, bientôt ça sera Boyz N Hood Modifié 17 juillet 2014 par skw4ll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sosa 57 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Le dernier clip a été partagé par Rockstar Games sur Twitter, ça fait plaisir d'avoir son travail reconnu ^^ Merci à ceux de ce sit qui ont apprécié la vidéo dès le début 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoda13 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 super vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Merci bien Yoda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENIIKKK 23 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Le dernier clip a été partagé par Rockstar Games sur Twitter, ça fait plaisir d'avoir son travail reconnu ^^ Merci à ceux de ce sit qui ont apprécié la vidéo dès le début Bonne réalisation = bonne appréciation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Bientôt les 6000 vues ! J'en profite pour up 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sosa 57 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 La vidéo est maintenant dans la Playlist de leur chaîne officielle : https://www.youtube.com/playlist?list=PL-r1a4Mhgtx8EGK1mYcJrqegTjYMm-yiQ On va commencer à se pencher sur la prochaine vidéo 2 Dje La Planque et Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 C'est qui cette chaîne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 (modifié) Bah c'est la chaîne officielle de R* Modifié 1 août 2014 par Patko615 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 (modifié) Ah merci ça me paraissait bizarre comme nom pour la chaîne ..ah non c'était pas le nom de la chaîne mais de la section j'ai pas regarde désolé ... Modifié 1 août 2014 par LeKyubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Tes vidéo valent 20/20. Ta musique coordonné très bien avec les images. Bravo J'ai adoré Modifié 12 août 2014 par GTAGamingTUTO 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Tes ? C'est plutôt vos , on est une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites