Sosa 57 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 (modifié) Merci Gaming Oui c'est un travail d'équipe, mais on se comprend Encore une bonne surprise aujourd'hui, notre clip mentionné dans le dernier article de Rockstar : https://www.rockstargames.com/newswire/article/52291/fan-vids-original-gtav-trailer-in-madrid-undead-marston Modifié 13 août 2014 par Sosa 3 Dje La Planque, Tohoto et Camarade Bellic a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 (modifié) La classe les bro' Je vois pas la vidéo , c'est marque ou? Modifié 13 août 2014 par LeKyubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Vous le méritez elle est vraiment bien réalisée votre vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sosa 57 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Merci JeyM @Kyubi, ils l'ont mis en bas dans les " MORE RECOMMENDED VIEWING " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Oui j'ai remarqué après une fouille minutieuse et 30min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sosa 57 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Demain soir je vous partagerai une très courte vidéo, juste pour faire patienter d'ici la reprise des activités de la chaîne 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sosa 57 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 Salut tout le monde, voilà une petite vidéo, c'est tout simplement le générique temporaire de la série de notre crew qui sera réalisé sur PS4 ! Après plusieurs clips on s'était dit que ça pourrait être sympa d'essayer autre chose et de le faire bien à notre manière, donc si ça vous intéresse vous pouvez vous abonner à notre chaîne officielle, c'est une idée qui va nous prendre beaucoup de temps donc ça arrivera pas tout de suite et il y aura d'autre vidéo avant ça, mais voilà déjà un aperçu https://www.youtube.com/watch?v=grUwjKjyRj8 4 Mr.Chainkill, Manhattan, noodlesdu13 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 Le montage est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 Super bien fait ....comme d hab !! vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 Super bien fait ....comme d hab !! vivement la suite tout pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sosa 57 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Merci J'espère que le vrai résultat vous plaira, on verra ça dans quelques mois pour la suite et un peu avant pour d'autres vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sosa 57 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 Yo ! C'est pas une vidéo sur GTA mais je vous la partage quand même car elle est sympa, c'est un de nos membres qui s'est amusé à faire un p'tit son pour le crew et ça rend vraiment bien je trouve : https://www.youtube.com/watch?v=Bl7-jiZJd1s 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sosa 57 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Salut les gamers, nouvelle vidéo en ligne sur notre chaîne : Elle présente grâce au mode à la première personne comment rentrer dans notre crew du point de vue d'une recrue, et c'est vraiment comme ça que se passe nos initiations J'espère que ça vous plaira ! https://www.youtube.com/watch?v=52iknu25DBA Modifié 1 décembre 2014 par Sosa 5 Dje La Planque, noodlesdu13, Tohoto et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Toujours aussi bien réalisé...immersif et sons nickel !! rien a redire , du beau boulot .....peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sosa 57 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Juste génial Une ambiance qui s'impose à chaque fois : musique, personnages, attitudes, lieux, véhicules Un montage hyper propre et soigné, vue FPS utilisée comme il se doit Bravo les ShineThugz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sosa 57 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Merci les gars, ça fait plaisir de voir qu'1 an après notre 1ère vidéo vous suivez toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James 42 9 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Superbe video avec une bande son du tonnerre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrea2159 3 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 sympa les vidéos, j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites