ath207

Grosse prime, voiture épuisée et temps.

Recommended Posts

Tu n'a pas a douter c'est bien ça ! C'est marrant qu'il y en ai qui ne savent toujours pas et qui maintiennent le contraire ! Au lieu de dire n'importe quoi regarde IG sur le tel pour 1min , tu verras que ça en fait 2 irl

Je n'avais aucun doute mais c'etait une facon de les remercié de lui avoir exposé la vérité ( a raffale2balle).

A l’époque ou j'allais vendre des voiture au LSC pour gagné ma vie , je mettais toujours un minuteur sur 48 mins ... mais ca c'etait avant :lol:

Modifié par alvieth

Tu n'a pas a douter c'est bien ça ! C'est marrant qu'il y en ai qui ne savent toujours pas et qui maintiennent le contraire ! Au lieu de dire n'importe quoi regarde IG sur le tel pour 1min , tu verras que ça en fait 2 irl

Je n'avais aucun doute mais c'etait une facon de l'es remercié de lui avoir exposé la vérité ( a raffale2balle).

A l’époque ou j'allais vendre des voiture au LSC pour gagné ma vie , je mettais toujours un minuteur sur 48 mins ... mais ca c'etait avant :lol:

Exactement pareil!Toutes les 45mins j'avais une alarme, le temps d'arriver au LSC :D

Et aussi, ça, c'était avant! lol

ça, c'était avant! lol

Hier j'ai vendu felon.jpgen souvenir du bon vieux temps

Mdr la nostalgie! :D

Moi par contre je n'en vendrai plus aucune, vu que j'avais fait le glitch du lsc, je laisse les stats se remettre un peu dans l'ordre :)

Je n'avais aucun doute mais c'etait une facon de les remercié de lui avoir exposé la vérité ( a raffale2balle).

A lépoque ou j'allais vendre des voiture au LSC pour gagné ma vie , je mettais toujours un minuteur sur 48 mins ... mais ca c'etait avant :lol:

On était tous pareil mdr, minuteur direct 48 min lol. Mais tu l'as dit, ça c'était avant aha