ReMi2505 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Salut à tous,j'ai terminé le jeu et j'aimerai savoir comment trouver le Mesa (V2) par Canis .J'ai fait la mission ou il y est mais je peu pas sauvegarder donc j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou il se trouve svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Sois tu demande a un pote d'appeler les mercenaires du merryweather pour qu'il te tue,a ce moment la tu vole leur 4x4 Sois tu fait la mission un travail de titan et tu la termine dans ce véhicule Sois tu fait une attaque de gang sur la plage du fort zaccundo. EDIT:Tu parlais du solo Aucun moyen de l'avoir après avoir fini le jeu. Modifié 27 décembre 2013 par .:Hawk:. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReMi2505 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Ok merci mais en mode solo ??? ok merci Modifié 27 décembre 2013 par ReMi2505 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Normalement tu peux en voler une dans la mission "on remballe " et la sauvegarder, tu finis la mission et tu la met au garage avec Michael,.par contre si tu ne l'as pas eu la première fois je ne sais pas si ça seras possible de le faire, j'avais refait cette mission car il y'avait une Vacca sur le parking, mais avant que j'ai le temps de la ranger, ça as affiché "mission accomplie" et je suis revenu au mode histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReMi2505 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Oue moi aussi quand on a fini le jeu et qu'on refait les missions ca remet au mode histoire sans qu'on puisse sauvegarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Oui, il faut refaire la missions "on remballe", si tu la déjà fait, bah c'est fichu pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites