Nexide 134 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Bonsoir, je viens de lancer GTA V quand à ma grande surprise je vois GTA en ligne appuyer sur A sur Xbox quelqu'un peut confirmer ? (Je n'ai rien payé et j'ai aucun abonnement xbox live gold) Modifié 27 décembre 2013 par Nexide Suppression des majuscules dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Essaies tu veras bien, mais sur xbox le live est payant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Oui ces gratuit tu le savais pas enfin sur ps3 Modifié 27 décembre 2013 par Xman-evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexide 134 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Non, c'est gratuit sur Xbox live peut-être que pour quelques jours j'aimerai avoir confirmation d'un joueur Xbox sans xbox live gold Modifié 27 décembre 2013 par Nexide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Merci de ne pas écrire vos titres en majuscule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Peut être une promo en ce moment, mais sinon c'est payant, mais je suis sur ps3^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Tu sera peut-etre en ligne mais en solo, tout seul dans le sessions, mais sa me surprendrai que Microsoft ai fait un truc spéciale pour GTA. Rien que se jeu pourrait leur rapporte un beau paquet de pognon rien qu'en live. Et puis essaye vraiment, psk sa peut mettre "en ligne" mais sa te dira à la fin du chargement " vous devez posséder un abonnement Xbox Live pour pouvoir jouer en ligne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexide 134 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Bah non la preuve je suis en ligne avec des gens et je suis allé sur plusieurs serveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Tu dois être abbo xbox live non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Bah non la preuve je suis en ligne avec des gens et je suis allé sur plusieurs serveur... C'est bizar, t'es sur t'as pas d'abo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexide 134 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Pas du tout je screen mes infos d'abo si vous voulez ? y'a écrit N/A Et je tiens à précisé que j'ai pas eu d'abo depuis 2 mois Modifié 27 décembre 2013 par Nexide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Peut-être car c'est la période des fêtes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexide 134 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Il y a personne sur le forum qui joue sur Xbox ? Ps: Hier j'ai aussi lancer GTA V et je n'avais pas le "En ligne" dispo donc l'offre a démarré aujourd'hui Modifié 27 décembre 2013 par Nexide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony08250 8 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 C'est une promo : Xbox Live Gold Gold – 1 mois d'essai 0,00 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Ces cool pour mes joueur de xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexide 134 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Et donc 1 mois à partir d'aujourd'hui ? Tu as eu la même promo que moi Tony donc ? Modifié 27 décembre 2013 par Nexide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexide 134 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Qui c'est le fou qui a mis "Résolu" ? C'est pas du tout résolu... Tony le truc que tu viens de mettre c'est juste les mois gratuit que tu as pour les comptes ça n'a rien avoir avec le gold. J'ai mis 2 autres jeux et je n'ai pas le multijoueur alors que quand je met GTA V si. Modifié 28 décembre 2013 par Nexide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Le virus Xbox a contaminé Sony puisque la PS4 est inspirée de cette méthode qui consiste à faire payer les joueurs pour être en ligne alors qu'ils paient déjà Internet chez eux (une aberration à mon sens). On assiste seulement à une fusion lente entre deux concurrents apparemment opposés. Modifié 28 décembre 2013 par JaJeLLiVe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradox 22 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Le virus Xbox a contaminé Sony puisque la PS4 est inspirée de cette méthode qui consiste à faire payer les joueurs pour être en ligne alors qu'ils paient déjà Internet chez eux (une aberration à mon sens). On assiste seulement à une fusion lente entre deux concurrents apparemment opposés. Rapport ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony08250 8 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Et donc 1 mois à partir d'aujourd'hui ? Tu as eu la même promo que moi Tony donc ? Non, je suis sur PS. Je suis un ancien joueur 360 mais ma console à rendu l'âme, du coup, je suis passer sur PS3. Pour voir la promo, je me suis connecté à mon ancien compte xbox et c'est ce qui est écrit pour tout le monde. Par contre, je sais pas pourquoi ça te le fait sur GTA et non sur les autres jeux, c'est bizarre. JaJeLLiVe : Tu est en train de nous dire que le live de PS4 est devenu aussi payant comme xbox ? Modifié 28 décembre 2013 par tony08250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites