wanted6 1 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour voila a chaque fois que j'essaye de me co sa me met "délai de connxions dépassé, retour a Grand Theft Auto 5". Et je voulai savoir si je suis bannis et comment faire pour en être débannis, c'est tellement dommage que sa me fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giratina86 5 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Non ne t'inquiète pas moi aussi sa mes arrivé et c'est revenu quelques minutes après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Ces un beug de co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanted6 1 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Non enfaite ces que mon level de crews était a -1 alors ses pour sa, si vous avait le meme probleme que mwa quitter votre crews et allez dans les crews recommandé et choisissez le premier (tous sa en mode histoire) ensuite aller sur sessions sur inviation ils vont dire délai de connexions dépasse faite A et ensuite retourné sur une sessions public et tout refonctionne (testé que sur Xbox 360) Merci a rodrigue31 pour m'avoir dit se qu'il fallait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites