Gex21121 2 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour, On peut la trouver ou la voiture banalisé des flics dans GTA O? Bon jeu a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redouane59 1 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Salut,désolé je comprend pas ce que tu veux dir par "banalisé" celle qui nous poursuit dès la première étoile?,parce que pour moi elle est banale Modifié 28 décembre 2013 par Redouane59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Je ne l'avais jamais vu online, je ne pense pas qu'elle y soit .. Fin, si tu parles bien de celle-ci : Modifié 28 décembre 2013 par Preuncy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g33k677 1 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Je ne l'avais jamais vu online, je ne pense pas qu'elle y soit .. Fin, si tu parles bien de celle-ci : Bonjour, C'est bien celle-ci, elle se trouve aux missions de drogues lorsque les flics sont en planque dans le mode histoire... Mais maintenant, comment l'avoir en online ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Je ne l'avais jamais vu online, je ne pense pas qu'elle y soit .. Fin, si tu parles bien de celle-ci : Bonjour, C'est bien celle-ci, elle se trouve aux missions de drogues lorsque les flics sont en planque dans le mode histoire... Mais maintenant, comment l'avoir en online ? Je ne crois pas qu'elle soit disponible online, ou alors elle est très bien cachée. Peut être dans une des postes de police ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redouane59 1 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 ah la voiture des flics comme sa j'avais mal compris^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g33k677 1 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Apparemment si jamais on commet un crime dans le coté est de la ville, il est possible que cette voiture de police soit là pour vous arrêter mais je n'ai pas encore pu tester cela. Je suis prêt à acheter l'emplacement pour 1M $. je ne veux pas la voiture de FBI, mais celle banalisée. Modifié 28 décembre 2013 par g33k677 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Elle était apparemment trouvable avec cet astuce mais il a été patché. https://www.youtube.com/watch?v=wJHJuiyGFvk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 De toute façon : voiture de police > peut pas rentré dans le garage. Alors sa règle le problème. sorry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g33k677 1 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 De toute façon : voiture de police > peut pas rentré dans le garage. Alors sa règle le problème. sorry. Il n'y a pas un bug qui permet de le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 De toute façon : voiture de police > peut pas rentré dans le garage. Alors sa règle le problème. sorry. Il n'y a pas un bug qui permet de le faire ? Patché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Dans un autre sujet une fille avais plein de voiture de flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Avant tu pouvais mettre le véhicule du shériff, mais patché, Le trcu c'est que des qu'il y a un glitch pour le faire, il y a des milliers de vidéo qui sorte, et R* a juste à taper "glitch GTA5" sur youtube, et ils ont tout ce qu'il leur faut pour patché c'est glitch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_comptable 10 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Je l'ai trouvé sans aucun glitch en online, près des paraboles ou parfois ou peut apercevoir des scientifiques avec des "men in black", ils ont cette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Je l'ai trouvé sans aucun glitch en online, près des paraboles ou parfois ou peut apercevoir des scientifiques avec des "men in black", ils ont cette voiture. Je ne savais pas que ça marchait aussi en mode online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Non vers les paraboles c'est la Buffalo du FIB , j'en ai piquer une hier en me promenant par la http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/3761/F5PYLp7Sd060QVfE76800A/0_0.jpg Modifié 31 décembre 2013 par Patko615 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Non vers les paraboles c'est la Buffalo du FIB , j'en ai piquer une hier en me promenant par la http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/3761/F5PYLp7Sd060QVfE76800A/0_0.jpg Cool! Et elle entre dans le garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Malheureusement non , mais fallait bien tenter. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Purée t'es rapide! Dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Mdr ! Tu m'étonne ça aurait été cool ! Mais aujourd'hui enfin ce matin elle y étais encore , y en a 2 a chaque fois . 1 Jerezano a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites