SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Je ne l'avais jamais vu online, je ne pense pas qu'elle y soit .. Fin, si tu parles bien de celle-ci : Je possédé cette voiture en Online, elle a était ramener sur le Online par des glitcheur américain, elle n'est plus du tout disponible depuis que Rockstars on sortie leurs patche a la con. Si vous compté peut'être la revoir un jour, ça ce passent dans ma signature. Modifié 1 janvier 2014 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffi 4 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 C'est très simple, quand t'as voiture est pécho par les flic elle est emmenée en fourrière. Tu paies et ils t'ouvres la barrière, moi ce que j'ai fais c'est que j'ai crevé les pneus d'une voiture d'un autre joueur elle aussi pécho et garée jusqu'à côté de la mienne. Tac, je prends 2,3 étoiles, je me fais tirer dessus et en attendant que la barrière s'ouvre pour me barer je vois un des 2 flic qui gardent le parking monter dans une voiture banalisée !!! Non y'avait pas de gyrophare !!!!! J'ai pas testé en la volant et savoir si elle avait les teutons à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Je pense pas que ça veuille dire quelque chose , un flic a déjà voler ma caisse mdr . Ça pouvais réellement être une voiture basic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffi 4 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 C'est une voiture basic sauf qu'elle est à l'intérieur du parkink de la fourrière et le keuf est monté direct dedans quand j'attendais que le barrière s'ouvr e pour me barer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites