guride31 1 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) bonjour, je faisait tranquillement la mission que simeon nous demande (avec les voitures) et je conduisais une voiture électrique... enfin bref je pose donc la voiture au quai et appairait le message "réussi +6500",je regarde donc mes sous ,qui après plusieurs braquages était a 70000 (a peu prés) je m âpreté donc a passer le liquide a la banque et la plus de 5 million en liquide (je vous jure je ne plaisante pas) donc content je m achète un appart et c est la le probleme j ai acheter celui a 330000 et quelque dans l immeuble ou il y a celui a 400000 mais impossible de rentrer dans mon garage ni dans mon appart est ce normal ps: je suis niv.9 est ce ceci qui peut influencer perso je sais pas... merci de me répondre je précise que je suis sur XBOX 360 Modifié 28 décembre 2013 par guride31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Tu es sur que tu es bien devant l'icone maison ? Tu as bien acheté ton appart, je veux dire par la est ce que tu as bien été débité de ton compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic WS 187 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Tu as du recevoir un don (pour l'argent en liquide) ... mais... 5 millions, c'est bizarre, jamais vu de don aussi petit en même temps... (sourire) ... (don reçu d'un gars qui a modifié ses DNS) Pour l'appartement, ou le garage, il m'est arrivé souvent, en SESSION PUBLIQUE, de ne pas pouvoir y entrer lorsque plusieurs autres joueurs squattaient le même garage justement... certainement un bug, je ne sais pas... en tout cas, cela m'arrive, mais uniquement en session publique oui... rien d'alarmant (pour ma part), je fais un petit tour, je reviens et je rentre sans problème EDIT : même immeuble, appartement à 391000... (pour info, peut-être un bug avec ce garage) Modifié 28 décembre 2013 par Atomic WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 bonjour, je faisait tranquillement la mission que simeon nous demande (avec les voitures) et je conduisais une voiture électrique... enfin bref je pose donc la voiture au quai et appairait le message "réussi +6500",je regarde donc mes sous ,qui après plusieurs braquages était a 70000 (a peu prés) je m âpreté donc a passer le liquide a la banque et la plus de 5 million en liquide (je vous jure je ne plaisante pas) donc content je m achète un appart et c est la le probleme j ai acheter celui a 330000 et quelque dans l immeuble ou il y a celui a 400000 mais impossible de rentrer dans mon garage ni dans mon appart est ce normal ps: je suis niv.9 est ce ceci qui peut influencer perso je sais pas... merci de me répondre je précise que je suis sur XBOX 360 si tu peut pas rentrer essaye de mettre ta voituure en position sur le rond bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skysorz 22 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Si tu n'y arrive toujours pas rachète toi un appart avec 5 million t'as de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guride31 1 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 merci pour vos réponses j ai bien était débiter de mes sous mais il n y a même pas de rond bleu ni pour le garage ni sur la sonnette... je vais donc essayer en solo .... et encore merci pour toutes vos réponses je ne penser pas en avoir autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Est-ce que tu te trouves bien devant l'icone maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nass 0 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 ca ma fait la meme chose mais avec le hangar de l aeroport je du le racheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic WS 187 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Là, tu parles du mode SOLO... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guride31 1 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 salut merci j ai enfin reussi mais j ai du changer d appart j ai pris celui a 400 000$ et au fait les sous sont en fait une prime et j ai donc tuer la personne sur qui etait la prime voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nass 0 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Là, tu parles du mode SOLO... ^^ oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skysorz 22 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 salut merci j ai enfin reussi mais j ai du changer d appart j ai pris celui a 400 000$ et au fait les sous sont en fait une prime et j ai donc tuer la personne sur qui etait la prime voila voila Tu voie j'avais raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites