WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Salut comme pas mal de personne je me demande comment R* vas agir face a tout ces hackeur glitcheur etc..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Quelque chose qui va permettre d'hacker et glitcher encore plus comme à chaque maj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 j'espere pas le online était bien mieux avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skysorz 22 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Ya dega plein de sujet sur cela mais après soit R* vas compliquer la chose soit il vont la faciliter comme à chaque maj il peuvent toujours ban ils ont trouver le moyen de ce deban ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic WS 187 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Je pense sincèrement que R* va agir, oui... évidemment, même... bien sûr que cela n'empêchera pas les vrais hackers (ce qui se passe actuellement n'est pas le fruit d'une nouvelle armée de hackers, mais bien de gens qui ne savent absolument pas ce qu'ils font, et utilisent juste une astuce très simple qui est largement expliquée un peu partout sur le web) de trouver des failles et de modifier le jeu, et encore heureux (j'ai le plus grand respect pour les vrais, les génies, les EXPERTS du kack, piratage et j'en passe, heureusement qu'ils existent), mais cela nous permettra au moins de jouer trankilou pendant quelques temps (dans les sessions publiques) Ce n'est que mon avis... (sourire) ... mais il serait temps que ceux qui ont largement abusé de certaines méthodes de triche qui rentrent dans le domaine du HACK, arrêtent d'essayer de se rassurer en disant que R* ne va rien faire... (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 J'explique dans ce topic débat ce que va faire Rockstar face à tout ceci (traduction du dernier message officiel de Rockstar) : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=21552&page=11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites