g33k677

Tuto : Se faire de l'argent légalement (en millions)

Recommended Posts

Salut,

Vous connaissez tous les petits glitchs/hack n'est ce pas ?

Euh bien nous allons les utiliser à notre avantage mais légalement.

Ce n'est pas bien dur, si vous trouvez un nouveau glitch, vous le reportez à l'équipe de GTA ONLINE par téléphone ou email...

Et puis... il y a des récompenses.

J'ai eu 10 000 000$ comme ça...

Mais bon c'est super chaud à trouver :/

ah oui c'est sur sa rapporte,mais comme il y a beaucoup de glitchs a la revente des voitures lsc y a une chance de perdre notre caisse :/

Vas-voir mon profil sur RockStar social club, j'en suiis à 900 000 000 $ et tout est en partage. Ce qui signifie que... ?

J'ai 10 000 000$ de Rockstar, d'accord... Mais alors comment ça se fait que j'ai autant en plus ? Chaque jours je reçoit des sommes hallucinantes de monnaie en millions.

Et ils ont tellement raison d'encourager à cela, tellement c'est devenu n'importe quoi.

Je ne suis pas pour la délation, mais là, c'est aller beaucoup trop loin en terme de Hack qu'il n'y a que ça qui puisse freiner la chose un petit peu.

Salut,

Vous connaissez tous les petits glitchs/hack n'est ce pas ?

Euh bien nous allons les utiliser à notre avantage mais légalement.

Ce n'est pas bien dur, si vous trouvez un nouveau glitch, vous le reportez à l'équipe de GTA ONLINE par téléphone ou email...

Et puis... il y a des récompenses.

J'ai eu 10 000 000$ comme ça...

Mais bon c'est super chaud à trouver :/

MDR moi je suis a 11 milliards et j'ai rien reporté... et je suis pas en pool cheater mdr !!

et pis si ca m'arrive, je recrée simplement un autre perso, lobby, et c'est reparti :)

MDR moi je suis a 11 milliards et j'ai rien reporté... et je suis pas en pool cheater mdr !!

et pis si ca m'arrive, je recrée simplement un autre perso, lobby, et c'est reparti :)

Renseigne toi , mais c'est ton compte PSN qui est en cheaterPool et donc tout les personnage que tu peut crée avec .

Je te conseil de créé un nouveau PSN si tu est par malheur en cheaterPool .

A confirmé bien sur :)