g33k677 1 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour, Je suis sous xBox360 et ça me plairait bien d'avoir toutes les voitures gratuites... Du coup, je m'oriente vers le DNS gtakit.tk. J'aimerais savoir d'avance quelle sera la manipulation à faire pour enlever le DNS ? Il suffit de le remettre en automatique ? PS : GtaKit est bien compatible avec la xbox 360 ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour, Oui, tu mets en automatique (= DNS de ton FAI) ou tu peux mettre ceux de Google (8.8.8.8 et 8.8.4.4) si tu le désires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g33k677 1 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour, Oui, tu mets en automatique (= DNS de ton FAI) ou tu peux mettre ceux de Google (8.8.8.8 et 8.8.4.4) si tu le désires. Merci beaucoup pour la réponse... Est ce que tu as un DNS qui met toutes les voitures pas cher et qui monte les niveaux SANS MONTER L'ARGENT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan8z 21 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 pareil que toi je recherche un bon dns, si quelqu'un a des propositions et une technique pour remettre en normal sans répercutions je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites