Bourilute

Freeze lors de l'accès à GTA Online

Recommended Posts

Si j'envoye une requette pour qu'il me remette mon compte comme il etait car je fais mumuse avec un DNS il risque de me bannir ?

Bah oui évidemment, les DNS sont illégaux, et tu ne peux pas dire que ce n'est pas ta faute.

Donc je ne peux strictement rien faire pour sa car je regrette je l'ai a peine fais 5min puis largent que j'ai de personne que me l'ont donner sans ma permission

Ne t'inquiètes pas, tu seras juste bannis du Online sous peu. :lol:

Non mais quand je parle de conscience tranquille, je parle surtout de ceux qui ont fait mumuse avec les DNS entre autres ... pas ceux qui ont reçu de l'argent sans rien demandé.

J'ai moi même reçu dans les 317 000 000 millions $ et je garde une conscience tranquille car je sais que je n'y suis pour rien, ni même demandé, je vais pas me bouffer les doigts, et R* le savent très bien, ils feront la part des choses, il n'y à pas à s'inquiété :)

j'avais bien compris que tu parlais de "en général" et pas de mon cas personnel,

mais bon tout ce bordel m'énerve et j'peux pas m'empecher d'y commenter du coup car surtout je débarque récement sur le live et et j'peux pas pleinement en profiter pour eviter d'etre multimilliardaire et galérer pour me débarasser de tout ça !

Modifié par GeoKaiFrai

Mon compte sera bannis ou ma Ps3 ?

Touuuuut !

ton compte, ta console, ta télé, ton four a micro a monde, ta machine a laver vont êtres bannis..

un peu d'humour sa détend.

Modifié par GeoKaiFrai

Perso j'ai tout essayé pour retrouver le online et rien ni fait...

Alors ok j'ai cheaté en utilisant 2 dns pour tester le mode god et rp unlimited.

J'en avais marre le jour de noël de me faire défoncer par des Pères Noël invincibles !!!

Du coup je me chope un bug dû au DNS, car je ne crois pas que R* bannisse qui que soit pour l'instant.

Il n'y pas de message de bannissement ni sur la console ni sur le site.

Par contre ça doit être R* qui bloque l'accès par les DNS, donc tous ceux qui les ont utilisés.

Le pb c'est qu'on ne peut plus se delogguer de ces p**ins de DNS maintenant.

Quand j'essaie de remettre des DNS d'origine en remettant la console version usine ça ne marche pas.

J'atterrie ds la map avec la neige et ça freeze direct !

Au secours ! A l'aide !

Mon jeu préféré est tout cassé :-/