GRAL64 2 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Salut à tous... j'aimerais connaitre combien de temps faut il survivre afin que la prime nous revienne....je sais que le sujet a déjà était aborder mais j'ai lu tout et rien puis je n'arrive plus à retrouver les topics les plus interesant....peut on ce cacher dans son appart ou garage?....merci d'avance pour vos réponses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bzh 11 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 24 heures GTA = 48 mn réel 1 paulgardie a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Oui ces sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRAL64 2 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 ok c'est bien ce qui me sembler d'après ce que j'avais pu lire à droite et à gauche....merci les gars au fait je demander ça parceque cet après midi un gars m'a mis une prime de 990 000 000$ sur la faceet je me suis fait déchirer par les autres et il y en un qui a reussi son coup puis comme j'avais luque dans son appart ou garage ça ne compter pas bah j'ai jouer les kamikazes pendant 20 bonnes minutesmais bon vu ce que nous réserve la MAJ 1.09 je me fout des primes maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aigle 29 6 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 1h voir un petit peu moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 ok c'est bien ce qui me sembler d'après ce que j'avais pu lire à droite et à gauche....merci les gars au fait je demander ça parceque cet après midi un gars m'a mis une prime de 990 000 000$ sur la face et je me suis fait déchirer par les autres et il y en un qui a reussi son coup puis comme j'avais lu que dans son appart ou garage ça ne compter pas bah j'ai jouer les kamikazes pendant 20 bonnes minutes mais bon vu ce que nous réserve la MAJ 1.09 je me fout des primes maintenant... Si tu veux encaisser l argent deux solution Tu part illico en session priver le temps d encaisser la prime. Ou tu part a laeroport chope un luxor et tourne en rond au dessus de la map a altitude max le temp d encaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 ok c'est bien ce qui me sembler d'après ce que j'avais pu lire à droite et à gauche....merci les gars au fait je demander ça parceque cet après midi un gars m'a mis une prime de 990 000 000$ sur la face et je me suis fait déchirer par les autres et il y en un qui a reussi son coup puis comme j'avais lu que dans son appart ou garage ça ne compter pas bah j'ai jouer les kamikazes pendant 20 bonnes minutes mais bon vu ce que nous réserve la MAJ 1.09 je me fout des primes maintenant... Si tu veux encaisser l argent deux solution Tu part illico en session priver le temps d encaisser la prime. Ou tu part a laeroport chope un luxor et tourne en rond au dessus de la map a altitude max le temp d encaisser Pour l avion il peut y avoir des perssonne en avion de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Pas plus rapide . Jai deja poursuivu en avion de chasse avec mon crew un luxor et la vitesse max et la meme. Alors le temps daller chercher le chasseur etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suppa 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 si tu as une prime sur la tête, déplace toi rapidement voiture, hélico, avion et si quelqu'un approche prend ton téléphone et fait une partie aléatoire. Sinon tu peux toujours te réfugier sur l'un le mont chiliad, si quelqu'un vient tu le verra arriver longtemps avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Pas la peine de faire ce que vous dites, tu peux rester chez toi ou dans ton garage et sa suffit, t'attend 48 minutes et la prime est a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Pas la peine de faire ce que vous dites, tu peux rester chez toi ou dans ton garage et sa suffit, t'attend 48 minutes et la prime est a toi ! Cela ne fonctionne plus. Je l'avait déjà fait et j'y suis rester 2h IRL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 La meilleure solution est le sous-marin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 La meilleure solution est le sous-marin. oui ou la session solo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Ou ce caller sur un toit asser haut mais pas trop, avec au menu : Minigun, lance roquettes, fusil de prescision, fusil amerliorer pis la prime reste a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orkyes 18 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Ou camp dans ta house Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 La meilleure solution est le sous-marin. Salut Tu le trouves où le sous-marin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 La meilleure solution est le sous-marin. Salut Tu le trouves où le sous-marin ? Ici:https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19849 A la fin du 1er post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Merci Jerezano, je t'aime toi tu sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Merci Jerezano, je t'aime toi tu sais. Yo también te quiero Fernando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Personnellement moi je prends un hélico et je me mets au mont chilliad si la prime ne dépasse pas 9 000$ car au delà, je ne sais pas si R* pourrait me ban. Mais rester chez soit c'est fini et tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites