Franck Bzh 11 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Tout est dans le titre .... va y avoir du sport Edit TheToch : Titre modifié Sujet dédié à la probable future mise à jour 1.09Edit 11 janvier 2014 :» Voir la news relative à la mise à jour 1.09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Y a quoi dans la MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Je te crois, mais tu pourrais donner la source s'il te plaît ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragorine 1 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Y a quoi dans la MAJ Les trucs pour les hacks nn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bzh 11 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 du ménage en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRAL64 2 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 idem.... y a quoi dans cette MAJ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Oui ces vrai j avais oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragorine 1 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 du ménage en perspective Sa nous aide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Ils vont vire les hackeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 du ménage en perspective Sa nous aide pas par rapport au hackeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 http://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/200619428-GTA-V-1-09-Update- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragorine 1 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Ah ok, bas y'aura du monde dégager, quand je vois que dés que j'accède à une session y'a plus de la moitié maintenant qui est à un niveau supérieur à 200, ils pourraient quand même laisser l'argent.. Modifié 28 décembre 2013 par Dragorine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 http://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/200619428-GTA-V-1-09-Update- bon en gros il vont suprimer notre fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Ils sont beaucoup entrele nv 500 et 1000 et on voit direct que ces des cheater et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV UNCLE 03 19 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Tant mieux, mission AJax et ce sera régler pendant une petite période. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Ou MR propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragorine 1 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Ouais mais y'a des cheaters à des niveaux 100, et ils vont rien avoir eux? Injustice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 T'appelles quoi par cheater alors ? J'suis 120 chill avec quelques milliards qu'on me laisse j'emmerde personne moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRAL64 2 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 oh purée adieu aux dons reçu....on va tous passer de multimilionnaire à .....rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Oui Nan moi je suis riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites