Dragorine 1 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 T'appelles quoi par cheater alors ? J'suis 120 chill avec quelques milliards qu'on me laisse j'emmerde personne moi :) T'as cheat pour arriver au niveau 120? Bas de même pour moi, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Je suis nv 95 sans cheater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Une source avec des preuves svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragorine 1 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 http://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/200619428-GTA-V-1-09-Update- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Comment tu sais que cette MaJ se fera mardi ? C'est pas précisé via le lien donné précédemment, à moins que je sois vraiment nul en anglais ( j'ai survolé aussi ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Sur le lien que vous donnez, il n'y a absolument rien d'officiel. C'est un gars qui pose des questions, tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Ah ok, bas y'aura du monde dégager, quand je vois que dés que j'accède à une session y'a plus de la moitié maintenant qui est à un niveau supérieur à 200, ils pourraient quand même laisser l'argent.. Je veux rien dire mais sur ton SC tu est niveau 887 en 4J de Jeu. Modifié 28 décembre 2013 par Debl0ck777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Moi je suis bidon en anglais, je pourrais avoir une traduction. Les grosses lignes, svp. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Moi je suis bidon en anglais, je pourrais avoir une traduction. Les grosses lignes, svp. Merci Ça ne sert à rien, il n'y a aucune info sur la 1.09. Le gars fait juste demander quand Rockstar va bannir les hackeurs, en supposant que ce sera dans la 1.09, rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragorine 1 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Ah ok, bas y'aura du monde dégager, quand je vois que dés que j'accède à une session y'a plus de la moitié maintenant qui est à un niveau supérieur à 200, ils pourraient quand même laisser l'argent.. Je veux rien dire mais sur ton SC tu est niveau 887 en 4J de Jeu. J'assume, mais je cherche pas d'emmerde dans gta par rapport aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV UNCLE 03 19 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 J'aimerai juste que rockstar régularise seulement nos stats, notre argent durement gagné, après ça qu'ils font de même pour ceux qui pensent comme moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Ah ok, bas y'aura du monde dégager, quand je vois que dés que j'accède à une session y'a plus de la moitié maintenant qui est à un niveau supérieur à 200, ils pourraient quand même laisser l'argent.. Je veux rien dire mais sur ton SC tu est niveau 887 en 4J de Jeu. J'assume, mais je cherche pas d'emmerde dans gta par rapport aux autres. Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Moi je suis bidon en anglais, je pourrais avoir une traduction. Les grosses lignes, svp. Merci Ça ne sert à rien, il n'y a aucune info sur la 1.09. Le gars fait juste demander quand Rockstar va bannir les hackeurs, en supposant que ce sera dans la 1.09, rien de plus. Ça roule , merci Yan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucasEnRaGe 2 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 D'après la traduction que j'ai fait ils disent qu'il travail sur un correctif pour lever les grosses sommes d'argent reçus par les hackeurs(dons,grosses primes) et bannir les hackeurs en gros ils font le ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 D'après la traduction que j'ai fait ils disent qu'il travail sur un correctif pour lever les grosses sommes d'argent reçus par les hackeurs(dons,grosses primes) et bannir les hackeurs en gros ils font le ménage Lit ce que Yan a dit, c'est pas de R* c'est un gars qui pose des questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 J'espère que les braquages vont arriver 1 nitram a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferringule13 1 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 S'ils virent les sommes données, ils ont plutôt intérêt à mettre les braquages rapidement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orkyes 18 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Ah ok, bas y'aura du monde dégager, quand je vois que dés que j'accède à une session y'a plus de la moitié maintenant qui est à un niveau supérieur à 200, ils pourraient quand même laisser l'argent.. je suis 200+ et j'ai pas cheater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Traduction disponible dans le topic "[Débat] Les glitchs lobbys ruinent-ils le online?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffi 4 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Qu'ils mettent nos comptes en banque à 0, j'ai un compte bien planqué à la Maze Bank Arena au paradis fiscal de Nort Yankton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites