Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Ptdrrrrrr olivia300 miliard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Sur les stats, Olivia est bien placé en "most cash"... 11eme position avec pas loin de 303 milliards.... Un ami a plus que moi et il est même pas dans ce classement! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shodan57 6 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Ce n'est que mon avis, mais je pense que ça sert à rien de faire dans votre froc. Il y a des des millions de joueurs avec des comptes en banque surchargés, et vous pensez que rockstar va se faire chier à vérifier chaque compte ??? J'y crois pas un instant. En revanche qu'ils fassent la chasse aux hackeurs, je veux bien comprendre, mais je crois aussi que c'est peine perdu. Le "vrai" hackeur se refera un compte si il se fait banir et recommencera à hacker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 C'est pas les vrais hacker le problème, eux sont cool. Mais plutôt les apprentis hacker au dns en faite, eux suivent juste un tuto sans rien comprendre ! Eux casses les couilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 shodan57, des ordinateurs font ça tres bien sans interventions humaine. Olivia, dsl t'es le seul pseudo que j'connaissait dans le top 20 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subfred 31 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 si " R" retire le pognon que l'on m'a donné , je vais être à découvert avec tout ce que j'ai acheté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) A mon avis ceux qui veulent garder de l argent n ont qu a faire des retraits liquides et les laisser avant la Maj ça ne coûte rien d essayerExact! J'ajouterais ce que je compte faire: 2 ème perso go acheter un appart avec garage 10 places, y mettre des Adder tunées à fond en plus des 3 que je veux garder, et répartir les $ restants entre les 2 persos en liquide et le compte commun Je ne sais pas si cela servira à quelque chose mais au moins j'aurais essayé! lol Edit: même si je pense comme Shodan, mais on sait jamais^^ Modifié 29 décembre 2013 par Jerezano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Mdr 300000000 mais tu es vénale Olivia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Mdr 300000000 mais tu es vénale Olivia Pas mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 En même temps si on lui a donner elle y peut rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain54 1 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Remettre à zéro sans faire du cas par cas ça me paraît impossible vue qu'il y'a certains joueurs qui ont achetées des tickets pour avoir de l' argent en Online. 1 Jerezano a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 En même temps si on lui a donner elle y peut rien ! Oui puis quand je vois un point rouge qu'il y ai 1000$ ou des milliards j'y vais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 A mon avis ceux qui veulent garder de l argent n ont qu a faire des retraits liquides et les laisser avant la Maj ça ne coûte rien d essayerExact! J'ajouterais ce que je compte faire: 2 ème perso go acheter un appart avec garage 10 places, y mettre des Adder tunées à fond en plus des 3 que je veux garder, et répartir les $ restants entre les 2 persos en liquide et le compte commun Je ne sais pas si cela servira à quelque chose mais au moins j'aurais essayé! lol Edit: même si je pense comme Shodan, mais on sait jamais^^ Je vais faire la meme chose et en plus lundi soir je desassocierai mon psn et mon rcs. En cas que r* se servent des stats du rcs... 1 Jerezano a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Pour en revenir à une hypothetique super maj 1.09, j'aimerais vraiment qu'on ai le choix entre des serveurs PVE et PVP, comme sur GTA IV. Mon truc c'est les survies improvisées contre les flics avec 2 ou 3 keupins. Certe certains vont dire "bah vas en sessions sur invit'"... Ouai mais non, sinon comment rencontrer de nouveaux joueurs qui sont pas completements mou du slip. Et c'est quand même sympa d'évoluer sur une map "peuplé". Bref j'veu du PVE comme avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Sa devient n'importe quoi si R* séparent tous les joueurs ! Franchement si y font sa je pense que je vais de moins en moins joué ! Sa devient n'importe quoi GTA O ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Un femme qui reçoit de l'argent sans rien demander ?!?!?!?! J ai du mal a y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 concernant le lien de la soit disante maj, il est clairement inscrit je cite : "Here is what 1.09 SHOULD include..." Voici ce que DEVRAIT inclure le 1.09. C'est donc juste une proposition d'un gars, rien d'officiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Pas très juste ton site Alvieth il m'enlève 3 niveaux sinon le reste ma l'air correcte Merci . C'est vrai que le site n'actualise pas les stats comme le RSC mais ca reste un peut plus précis sur les rentré /dépense d'argent Tout leur classement sont fausse pfff . Bravo r* Dommage c'est vrai mais le plus important c'est que l'on a pas besoin de R* pour savoir qui sont les noobs dans une session et c'est toujours bon de les obligé a quitté par le harcèlement Petit Hs ou pas mais le nouveau record sur casiers judiciaire est de 28 millièmes Modifié 29 décembre 2013 par alvieth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 de toutes façon les mec qui hack contournerons toujours quoi qu'il fasse ils trouveront . apres moi quand je me connecte je suis pas encore tombé sur des gros level tout fonctionne correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Vivement cette Màj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites