lexlo34 21 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Que des rumeurs sur cet fameuse maj qui Bann tout le monde, encore des conneries quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Ouai grave un poisson d'avril avant l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRAL64 2 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 pour revenir au point de vu commercial avec leur prés de 30 000 000 d'exemplaires vendus multiplier par le prix de vente; les 200 000 000$ pour faire le jeu sont plus que largement amortis....donc s'il faut qu'ils tranchent dans le lard pour reprendre en main le online et le désinfecter ils vont pas ce gêner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zarkeon 2 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 C'est techniquement impossible de retirer tous les hackers, sachant que beaucoup sont discrets. Il y en a qui utilisait les glitchs, Rockstar l'a vu et pourtant il n'y a eu que très peu de ban. Les DNS sont là depuis un certain temps, ça se voit sur nos profils (pour ceux qui l'ont utilisé) et pourtant il n'y a eu que peu de bans. Une technique de triche en ramène une autre. Ça n'a pas de fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Si R* enlève les dons, j'espère qu'ils déduisent de ce qu'on à déjà dépensé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale 2 Balle 11 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Le truc c'est que le dns marché depuis longtemps et rockstar devait le savoir mais il a vu que tout le monde commence à l'utilisé et en abusé il a retiré sa, peut etre qu'il essaye de laissé des fails discret comme sa quelque personne le sache ou peut etre que non c'est comme le hack pour prendre un véhicule du solo et le mettre en multi il marche encore mais quelque personne le sait (perso je le sait) il y a vla les hack et glitch qui marche mais qui sont peu connu j'ai appris qu'il existe un hack pour le playstion home mais quelque personne le connait Modifié 31 décembre 2013 par Rafale 2 Balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Si R* enlève les dons, j'espère qu'ils déduisent de ce qu'on à déjà dépensé... Je l'espère aussi.. sinon je serai à découvert jusqu'à la sortie de GTAXXII lol 2 Yoann675 et tony08250 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Si R* enlève les dons, j'espère qu'ils déduisent de ce qu'on à déjà dépensé... Je l'espère aussi.. sinon je serai à découvert jusqu'à la sortie de GTAXXII lol ► La même j'ai plus de 15 milliards donc bon… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Si cela doit se faire, je pense plutôt au retrait de ce qui nous reste, mais pas de ce qu'on a dépensé (Endetter un joueur revient à le bannir de GTA Online). Car nous ne sommes pas responsables de ces dons qui surgissent inopinément, et donc, on ne peut pas nous reprocher de dépenser de l'argent, ce n'est pas de la tricherie. De plus, au départ nous ne savions même pas quelle ampleur cela allait prendre. En profiter un peu était inévitable. Ce serait un non-sens, tout simplement. Modifié 31 décembre 2013 par JaJeLLiVe 1 tony08250 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Si cela doit se faire, je pense plutôt au retrait de ce qui nous reste, mais pas de ce qu'on a dépensé (Endetter un joueur revient à le bannir de GTA Online). Car nous ne sommes pas responsables de ces dons qui surgissent inopinément, et donc, on ne peut pas nous reprocher de dépenser de l'argent, ce n'est pas de la tricherie. De plus, au départ nous ne savions même pas quelle ampleur cela allait prendre. En profiter un peu était inévitable. Ce serait un non-sens, tout simplement. Yep.. mais avec R*, on peut s' attendre à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 ya pas de mise a jour aujourd'hui finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKo 88 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 SUPER LA MAJ !!! DU TONERRE !!! Encore une bien belle connerie comme il en regorge en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 ya pas de mise a jour aujourd'hui finalement ? Pour la MAJ, que je sache, il n'y a rien eu d'officiel. Elle viendra tôt ou tard mais quand?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeusLaPeuf 15 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 AUCUNE MAJ SUR LE ONLINE AUJOURDHUI BANDE NE NOOB !!! que quelq'un reprenne le controle du forum ! Sa devient nimporte quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 AUCUNE MAJ SUR LE ONLINE AUJOURDHUI BANDE NE NOOB !!! que quelq'un reprenne le controle du forum ! Sa devient nimporte quoi!!! En même temps c'est écrit très clairement dans le titre: "RUMEUR" Personne n'a rien affirmé. .. 3 manu92portos, Fébus et tony08250 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) ya pas de mise a jour aujourd'hui finalement ? Non ce n'était qu'une rumeur. D'ailleurs moi aussi je vais en lancer une de rumeur. Il y a de ça deux mois, des explorateurs on trouvé encore un autre calendrier maya... Celui ce termine le 01/01/2014 Ce à la fin du calendrier il y est inscrit "cala mou tcha tcha cala mou tcha tcha, bala bala bala" Ce qui veux dire en Français: "la planète va ce prendre une péter par un astéroïde le 01/01/2014 bande de con" Donc voila bonne fête tout le monde. Modifié 31 décembre 2013 par SupaRosa 1 Aurore Lola Del Rio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Fausse rumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Si cela doit se faire, je pense plutôt au retrait de ce qui nous reste, mais pas de ce qu'on a dépensé (Endetter un joueur revient à le bannir de GTA Online). Car nous ne sommes pas responsables de ces dons qui surgissent inopinément, et donc, on ne peut pas nous reprocher de dépenser de l'argent, ce n'est pas de la tricherie. De plus, au départ nous ne savions même pas quelle ampleur cela allait prendre. En profiter un peu était inévitable. Ce serait un non-sens, tout simplement. Nan moi j'avais dans l'idée qu'il retire les dons moins les dépenses effectuées, en te laissant ton argent gagné avant ces dons! Après tout, de mon point de vue, si le joueur n'a rien demandé/triché, il n'y est pour rien car pas en mesure de refuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) MAJ de 65 MO installée et j'ai toujours tout l'argent et tous les véhicules sont disponibles chez pegasus. Modifié 31 décembre 2013 par the beardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 MAJ de 65 MO installée et j'ai toujours tout l'argent et tous les véhicules sont disponibles chez pegasus. La màj n'est pas encore sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites