Lester77 6 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Sa serait quand a votre avis la prochaine Maj ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Je dirais a la mi-janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 J'ai vu une rumeur qui disait demain. Source: La même que pour la maj d'hier qu'il y a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Elle était y a 7 ans mais malheureusement le jeu n était pas sortie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragorine 1 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Qui dit qu'ils vont nous prévenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexlo34 21 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 le meilleur de gta v c'est le solo, alors être bann ou non, je m'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragorine 1 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 le meilleur de gta v c'est le solo, alors être bann ou non, je m'en fou Perso sur Xbox j'ai payé pour être en ligne donc sa me ferait chier d'être banni haha.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Ils retirerons l'argent mais tout ce qu'on a acheté avec aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Bah, j'ai envie de dire, tu verras bien ! On en sait rien a vrai dire, seul R* peut te répondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragorine 1 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Si ils retirent argent et les truc avec, je me retrouve à la rue, sans voiture .-. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Et endetté sur 20 générations mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragorine 1 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Ah ouais la et encore c'est le minimun x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Tu m'étonne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Sa me fait peur aussi, pour sa j'ai pas changé d'appart x), si je perd tout au moin me restera 2/3 voiture et un appart Et pour les munitions ? enlevé ou pas ? *-* psk faut allé vraiment loin sinon, Ma veste en cuir rouge ? OMG aurais-je tué une vache pour rien? Modifié 1 janvier 2014 par .GTA.V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragorine 1 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 tous mes habits que j'aurais acheté arg arg, non j'espère pas quand même, ils ont dit qu'ils enlevaient l'argent donné (noon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 S'ils font ça autant créé un camp de naturisme aha 1 Aurore Lola Del Rio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragorine 1 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Sa serait cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Haha Modifié 1 janvier 2014 par Xman-evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValentinBM 9 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Je pense que toutes les sommes d'argents seront supprimés et tout le monde aura 0 $. C'est injuste pour ceux qui ont gagné cette somme légalement et juste pour ceux qui ont cheaté mais on garde les voitures et les appartements alors c'est à nous de nous débrouiller pour gagner notre fric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragorine 1 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 wtf? et si on y met en liquide sa sera supprimé? puta** mais c'est abusé. On m'en a donné, mais perso j'en ai gagné légalement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites