Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Bon bah ce sont des menteur alors. Ils ont certainement dû enlever la phrase qui le prescisait pourtant bien ^^ Non, je t'assures qu'ils n'ont jamais dit ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 De toute façon les braquages viendront sous peu, sachant qu'ils savent bien que la communauté désire ça majoritairement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Bah je l'es poutant lus sur www.rockstargames.com c'est bien ca leurs site officiel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho56 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Perso ce que moi j'ai lu c'est que les braquages seraient en 2014 mais quand...pas préciser.. Sa peut etre dans le mois comme en février ou mars...ect..l'année commence seulement.. Patience,patience et patience..tant que R confirme rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValentinBM 9 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Autant qu'il nous vire notre argent, à quoi bon faire des braquages si on est milliardaire, où est le plaisr ? Perso j'ai crée une course et quand j'ai finit 1er (16 joueurs) j'ai touché 20000 $ et 5000 RP et je me suis rendu compte que ca prend vachement de temps pour augmenter !!! Quand il y aura les braquages, on va enfin pour se donner à fond dans une mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N3XUS x NeOs 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Si il n'y a pas de lien pour vérifier ... Voila ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Surtout des vraies braquages en crew doient être énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Le mieux a faire, reste a attendre. On verra bien, mais au plus vite serait le mieux certes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValentinBM 9 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Notre patience sera récompensé, si vous voulez profiter un max faite un tour sur le Online de GTA 4 puis sur celui de GTA 5, vous verrez la beauté du jeu. Rockstar nous offre un vrai délice 1 Guzzboy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 C'est clair, car le Online est bien pourri en ce moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Meme si R* n'ont rien annoncer, apparement la MAJ 1.09 sera disponible demain matin a 11:00 (France) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV UNCLE 03 19 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Meme si R* n'ont rien annoncer, apparement la MAJ 1.09 sera disponible demain matin a 11:00 (France) 11h40 Modifié 7 janvier 2014 par GTAV UNCLE 03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent67 51 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Affaire a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 J'ai l'impression que pas mal de joueurs attendent beaucoup de cette MAJ, les rumeurs parlent de nouveaux véhicules, de nouvelles armes, de nouvelles missions etc .. je sens que certains vont être déçus à vouloir trop espérer. Les contenus vont arriver en temps et en heure, mais, pour ma part, au vue de l'état actuel du mode online je n'espère pas plus qu'une bonne correction du foutoir causé par les failles (glitch/hack) de ces derniers temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Comment affirmé l'arrivé d'une MaJ sans que R* n'est rien dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Meme si R* n'ont rien annoncer, apparement la MAJ 1.09 sera disponible demain matin a 11:00 (France) Meme si R* n'ont rien annoncer, apparement la MAJ 1.09 sera disponible demain matin a 11:00 (France) 11h40 Une source svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Comment affirmé l'arrivé d'une MaJ sans que R* n'est rien dis? Se serais pas la premiere fois, si je ne m'abuse, la MAJ 1.04 et 1.05 n'avait pas ete annoncer ! R* avaient publier un article apres la MAJ ! Meme si R* n'ont rien annoncer, apparement la MAJ 1.09 sera disponible demain matin a 11:00 (France) 11h40 Pourquoi pas 11:47 tant qu'on y est, les MAJ sont toujours arriver a 11:00 ! Apres si ya rien et bah sa signifira que c'etait une rumeurs, ce n'est que des simples speculations ! Affaire a suivre ! Modifié 7 janvier 2014 par mylenium44400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prod huntz 3 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 @lucaramiel Ca n'as aucun rapport mais tu m'as bien fais rire avec ta photo de skyrim écris au decu braqueur dans un forum de gta ^^'' J'adore Jamais tu te feras prendre a los santos avec cette tronche d'elf ^^'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjichane 32 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 perso je pense que la prochaine mise a jour ne sera pas les braquage car en y reflechissant si ils mettent les braquages maintenant que vont-t-il faire a la prochaine maj car pour le moment il n'ont rien prévu aprés les braquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 perso je pense que la prochaine mise a jour ne sera pas les braquage car en y reflechissant si ils mettent les braquages maintenant que vont-t-il faire a la prochaine maj car pour le moment il n'ont rien prévu aprés les braquage! Ça tu n'en sais rien, R* va pas dévoiler toutes ses idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites