RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Patience , patience les amis sa va arriver tous doucement , on a entamé 2014 sa avance vite donc sa va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Mes yeux ne t'ont rien fait, pourquoi les torturé ainsi? 1 Guzzboy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 @diverson: Ou pas, arrêtez de croire que tout le monde veut jouer comme vous, c'est absurde ! est-ce que j'ai parler d'une facon de jouer. t'es aussi absurde que t'es propos .. Evite les insultes mon petits, sa va te porter prejudice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Je sens que cette mise à jour va apporter les braquages avec des corrections de bugs , je le sens venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 @diverson: Ou pas, arrêtez de croire que tout le monde veut jouer comme vous, c'est absurde ! est-ce que j'ai parler d'une facon de jouer. t'es aussi absurde que t'es propos .. Evite les insultes mon petits, sa va te porter prejudice ! apprend a lire petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Mes yeux ne t'ont rien fait, pourquoi les torturé ainsi? Oh oui. Ça fait mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Je sens que cette mise à jour va apporter les braquages avec des corrections de bugs , je le sens venir Un doute sur les braquages mais bon on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 C'est bon, vous avez finis vos chamailleries ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guzzboy 12 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 OO la la! Queue deux carrabistouyle puurr une seinple mice a jourr!!! Calmai vouz lé gas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Quelqu'un en sait plus sur cette satanée MAJ? J'ai beau scruter le net je ne trouve rien, aucune source sûre qui en parle... Tas répondu a ta question ... Personne ne le sait et ta fouillé le net sans rien trouvé.. Pourquoi ici on aurait la réponse ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV UNCLE 03 19 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 comme tu dit un forum libre alor libre a moi de dire ce que je veut. et de une j'ai pas été agréssif et j'ai insulté personne. j'aurai trés bien pu te repondre a disan de ferme ta grande gueul mais je les pas fait. Mort de rire, à propos le langage sms n'est pas toléré sur le site de GTANF. Une dernière chose, équipe toi d'un Larousse s'il te plaît, je tiens pas devenir malvoyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 @staff, il faudrai pensé a faire un topic "cour de récré" ou les gens pourrai s'insulté, se battre, se craché dessus, sans limite... ça éviterai de fermer des topic parce que 2 enfants cherche a avoir le dernier mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Il y a une maj demain! Source: Mon petit doigt 1 thc45_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Il me semble que les ricain sont en 1.09 depuis 17 heures donc nous sa va pas tardé ... C'est pas possible qu'ils y soient et pas nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Il y a une maj demain! Source: Mon petit doigt Ta failli me faire une fausse joie , c'était très fin TU SORS TU SORS TU SORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Oui c'est possible, si ils l'a mettent pas sur les serveurs europeens.. mais sa m'étonnerais franchement que les ricains l'ont. Modifié 7 janvier 2014 par BenjyLs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Oui c'est possible, si ils l'a mettent pas sur les serveurs europeens.. mais sa m'étonnerais franchement que les ricains l'ont. Ca voudrait dire que si on tombe sur un Américain , il aurait des choses différentes de nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Il n'y a pas mention d'une sortie de la 1.09 sur GTAForums.com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Bah sauf que tu pourras pas tomber sur un ricains qui as une maj supperieur si toi tu ne l'a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Elle date quand la 1.08 dejà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites