IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Ca voudrait dire que si on tombe sur un Américain , il aurait des choses différentes de nous R* ont du mettre un script pour qu'on tombe qu'avec les même version . Possible m'enfin regarder sur les sites/forum gta Américain, je vois rien perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Elle date quand la 1.08 dejà? Elle date de début décembre il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Elle date quand la 1.08 dejà? Elle date de début décembre il me semble Ok donc c'est évident elle ne devrait pas tarder cette màj, mais serait annoncé préalablement par R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 comme tu dit un forum libre alor libre a moi de dire ce que je veut. et de une j'ai pas été agréssif et j'ai insulté personne. j'aurai trés bien pu te repondre a disan de ferme ta grande gueul mais je les pas fait. Mort de rire, à propos le langage sms n'est pas toléré sur le site de GTANF. Une dernière chose, équipe toi d'un Larousse s'il te plaît, je tiens pas devenir malvoyant. Ah parce que pour toi il écrit en langage sms la ? Je crois que ce jeune homme n'a pas de portable ou alors il utilise le t9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Elle date quand la 1.08 dejà? Elle date de début décembre il me semble Ok donc c'est évident elle ne devrait pas tarder cette màj, mais serait annoncé préalablement par R* Oue Rockstar l'annonçerons sûrement surtout que sa pourrais être les braquages , j'espère en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 On espère tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 En même temps les braquages,c'était un des points forts de ce GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Oui donc ça serait logique qu'ils les mettent en online Modifié 7 janvier 2014 par Lucaramiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjichane 32 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 En même temps les braquages,c'était un des points forts de ce GTA. c'est pour cela que je pense pas qu'il fasse leur prochaine maj sur les braquage vu tous les bug qu'il ont eu je pense plus une maj pour tous les hacker et cheater ce serai plus logique et mettre les braquage a la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 C'est vrai que sa fait flipper car R* ont dit 2014 , certe on a entamés 2014 , mais dans leur jargon c'est attendre et attentre 1 benjichane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Il y a une maj demain! Source: Mon petit doigt Ta failli me faire une fausse joie , c'était très fin TU SORS TU SORS TU SORS Hihihi, en même temps ça fait 2 semaine que la maj sort tout les jours ou presque, je finirai bien pas avoir raison 2 IFoundPigsy et benjichane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValentinBM 9 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Arrêtez de vous plaindre et regarder ce jeu, si vous ne l'aimez pas, vous ne serez pas à poser tant de question, cette mise à jour va supprimer tous ces modeurs et si tout notre fric disparait, tant pis on recommence. Ils l'ont sortit il y a 4 mois, on peut attendre comme même car le prochain GTA c'est dans 6 ans alors autant que ce jeu soit long à compléter 2 benjichane et Guzzboy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 comme tu dit un forum libre alor libre a moi de dire ce que je veut. et de une j'ai pas été agréssif et j'ai insulté personne. j'aurai trés bien pu te repondre a disan de ferme ta grande gueul mais je les pas fait. Mort de rire, à propos le langage sms n'est pas toléré sur le site de GTANF. Une dernière chose, équipe toi d'un Larousse s'il te plaît, je tiens pas devenir malvoyant. Ah parce que pour toi il écrit en langage sms la ? Je crois que ce jeune homme n'a pas de portable ou alors il utilise le t9. pour info je suis sur pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 En même temps les braquages,c'était un des points forts de ce GTA. ouais je suis rester sur ma fin en mode solo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 En même temps les braquages,c'était un des points forts de ce GTA. ouais je suis rester sur ma fin en mode solo... Pourquoi donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Apparemment la MAJ 1.09 inclurait les villas... ÉNORME LES GENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Ou as tu vus ca ? Car villas et braquages ca ferrai trop d'un coup -_-'. Ce n'est que mon avis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 les apparemment on sais ce que ça donne hein... je veux pas dire mais on a déja eu des bons trucs pour noel j'espère déja un correctif sur les dns.. meme si j'en ai utilisé, je suis pret à étre fouetté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjichane 32 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 hé les gars arreter de dire apparement si vous n'avez pas de source et si vous en avez une ben dite nous la quel ça devient lourd d'avoir des mec qui te raconte que des crake! les apparemment on sais ce que ça donne hein... je veux pas dire mais on a déja eu des bons trucs pour noel j'espère déja un correctif sur les dns.. meme si j'en ai utilisé, je suis pret à étre fouetté moi aussi c'est pour cela que j'ai créé un nouveau compte et je supprime l'ancien comme cela je repart a 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 J'avoue les "apparement" c'est assé chiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites