AirOne70 80 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Bonjour a tous et a toutes , bon bah voilà j'ai trouvé ça pour les anglophones .http://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/200618528-Grand-Theft-Auto-V-1-09-Patch-Notes-or-what-it-should-be- Cela date du 25 décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 si il y aura des maison ont deja aller les voir dans le mode histoire mais pas les acheter le cite appel LENY AVERY Non mais serieux http://youtu.be/R46YIlcWKOE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paelpr 1 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Juste pour les mecs qui font pitier a dire qu'il n'y aura pas d'ajout de contenu mais seulement des correctifs sur un ton certain. R* doit rajouter le mode BRAQUAGE qu'on attend depuis pas mal de temps !! Pour les villas tout indiqué leurs arriver, les panneaux en vente, le site en maintenance. Et lors de la présentation de R*, ils ont annoncer des mis a jour de contenu. Que le jeux serais en "constante évolution". Alors arrêter de soûler en disant qu'il n'y aura rien. Merci. Sinon dommage j'étais persuader qu'on aurais enfin les braquage avec cette mise à jour. 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mordumoto 11 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Moi c'est plutôt les gens qui balance des infos a tous va sur des contenus qui vont arrivés et qui n'en savent pas plus que la plupart des gens. A ce train la ont pourra piloter les ovnis a la prochaine MAJ!!! 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Quelqu'un sait ce qu'apporte cette maj 1.09 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mordumoto 11 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Personnellement je souhaite les fameux braquages, le bannissement des hackeurs et pour finir je préfère des bugs corrigés qu'une villa enfin c'est mon avis. L'avenir nous le diras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Pour ceux qu'on fait la MAJ et qui on reçu des dons d'argent, on a encore nos millions/milliards ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paelpr 1 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Entièrement d'accord avec toi Mordumoto. Mais vis à vis des hackeur. Si R* avais rendu les braquage dispo plus tôt je pense que moins de personne aurais chercher une solution pour se faire de l'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilAlcolique 7 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Perso j'ai encore le montant de mes dont . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Pour ceux qu'on fait la MAJ et qui on reçu des dons d'argent, on a encore nos millions/milliards ou pas ? Oui rien n'a bougé toujours mes 300milliards et toute mes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mordumoto 11 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Tout dépend encore une fois des montant que les braquages proposent de prendre car quand on vois qu'un klaxon peut coûter 25000mille dollars y'a intérêt a pouvoir prendre beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Même les salle secrète en passant par un mur invisible son toujours dispo dans le game si il y a eut des correctif je vois pas ce qu'ils ont fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mordumoto 11 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Mais bon on en est pas encore là pour l'instant rien de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Pire maintenant l écran se fige quand je rentre dans mon garage obliger de relancer la console ... Arf c est pas claire tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 La maj 1.09 me fait tout beugé perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jetstream 95 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Je sens que la 1.09 va crée une vague de glitch et de hack nettement mieux que la 1.08 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 C bizarre tjr pas de changement , on attend le pire ?? Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Pour ceux qu'on fait la MAJ et qui on reçu des dons d'argent, on a encore nos millions/milliards ou pas ? Oui rien n'a bougé toujours mes 300milliards et toute mes voitures Cool, tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Cette mise à jour contient que des correctifs de bugs c'est tous car il y a qu'à voir combien elle prend place sur le disque dur et elle prend que 49 MB donc elle corrige des bugs Modifié 11 janvier 2014 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptilou RG 0 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Pas nouveautés... Rien du tout après tant d'attente.. Déçu, j'espère qu'il y auras des nouveautés dans peu de temps ou même des pack à telecharger pas cher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites