Franck Bzh

MAJ 1.09

Recommended Posts

si il y aura des maison ont deja aller les voir dans le mode histoire mais pas les acheter le cite appel LENY AVERY

Non mais serieux

http://youtu.be/R46YIlcWKOE

Juste pour les mecs qui font pitier a dire qu'il n'y aura pas d'ajout de contenu mais seulement des correctifs sur un ton certain. R* doit rajouter le mode BRAQUAGE qu'on attend depuis pas mal de temps !! Pour les villas tout indiqué leurs arriver, les panneaux en vente, le site en maintenance. Et lors de la présentation de R*, ils ont annoncer des mis a jour de contenu. Que le jeux serais en "constante évolution". Alors arrêter de soûler en disant qu'il n'y aura rien. Merci. Sinon dommage j'étais persuader qu'on aurais enfin les braquage avec cette mise à jour.

Moi c'est plutôt les gens qui balance des infos a tous va sur des contenus qui vont arrivés et qui n'en savent pas plus que la plupart des gens.

A ce train la ont pourra piloter les ovnis a la prochaine MAJ!!!

Personnellement je souhaite les fameux braquages, le bannissement des hackeurs et pour finir je préfère des bugs corrigés qu'une villa enfin c'est mon avis.

L'avenir nous le diras.

Entièrement d'accord avec toi Mordumoto.

Mais vis à vis des hackeur. Si R* avais rendu les braquage dispo plus tôt je pense que moins de personne aurais chercher une solution pour se faire de l'argent.

Tout dépend encore une fois des montant que les braquages proposent de prendre car quand on vois qu'un klaxon peut coûter 25000mille dollars y'a intérêt a pouvoir prendre beaucoup.

Cette mise à jour contient que des correctifs de bugs ;) c'est tous car il y a qu'à voir combien elle prend place sur le disque dur et elle prend que 49 MB donc elle corrige des bugs

Modifié par RalphLauren

Pas nouveautés... Rien du tout après tant d'attente.. Déçu, j'espère qu'il y auras des nouveautés dans peu de temps ou même des pack à telecharger pas cher..