mordumoto 11 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Je pense que R* fait bien de réparer les bugs existant avant de proposé du nouveau contenu, ça me parait intelligent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptilou RG 0 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Ouai cest pour les beugs et réduir les possibilités de hack par dns ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guzzboy 12 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Oui sinon ça sert à rien de faire des modifs. Le contenu arrivera quoi qu'il arrive. Ils ont juste pas dit quand. Un peu de patience messieurs dames... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabfour 32 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Quelqu'un a des infos sur la MaJ 1.10? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Quelqu'un a des infos sur la MaJ 1.10? Non vue qu'elle n'existeras pas . Ce seras la 2.0 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smk WaSaBi 7 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Euh , ils peuvent en pondre autant qu'il y a de décimales possible entre 1 et 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Rockstar avec cette MAJ va peut -etre faire une grosse surprise aux joueurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Rockstar avec cette MAJ va peut -etre faire une grosse surprise aux joueurs... c'est ce que je pence aussi mais bon faut pas se faire de fausse joie Modifié 11 janvier 2014 par diverson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 bien sur que se sera la 1.10 sa passe pas direct a 2.0 ! il y aura 1.11,1.12,1.13,.......etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Juste pour les mecs qui font pitier a dire qu'il n'y aura pas d'ajout de contenu mais seulement des correctifs sur un ton certain. R* doit rajouter le mode BRAQUAGE qu'on attend depuis pas mal de temps !! Pour les villas tout indiqué leurs arriver, les panneaux en vente, le site en maintenance. Et lors de la présentation de R*, ils ont annoncer des mis a jour de contenu. Que le jeux serais en "constante évolution". Alors arrêter de soûler en disant qu'il n'y aura rien. Merci. Sinon dommage j'étais persuader qu'on aurais enfin les braquage avec cette mise à jour. Ca fait 4 mois que le jeu est sortie et tu t'impatiente déjà pour les braquages... ta du passé de sale nuit ces derniere années a attendre GTA 5... ^^ Le jeu est prévu sur des années (on le répètera jamais assez) ils vont pas mettre tout leur meilleur contenue et surtout les plus attendu, dès le début... En ce qui concerne les villa meme si j'y crois fortement, le site en maintenance c'est par rapport au solo, idem pour la bourse qui ne fonctionne pas dans le online. Moi c'est plutôt les gens qui balance des infos a tous va sur des contenus qui vont arrivés et qui n'en savent pas plus que la plupart des gens. A ce train la ont pourra piloter les ovnis a la prochaine MAJ!!! Attention, d'après les recherches sur le fameux mystere de GTA 5, il se pourrai bien qu'on puisse le conduire cet ovni... (en solo) Je vous conseille de maté les video (9 parties, assez longue mais super interessante) de la chaine Rockstarmag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Excalibur 65 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Je pense que cette maj n'est pas la 1.09 mais des correctifs supplémentaires apportés à la maj 1.08 de décembre. Regardez à quelle date la note a été publiée: C'était hier et c'est la dernière en date: http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/201142326--December-17-2013-GTAV-Title-Update-1-08-Notes Modifié 11 janvier 2014 par Excalibur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Si c'est bien la 1.09, c'était écrit lors de l'installation de la MAJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Excalibur 65 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 A chaque fois que R* publie une maj, ils sortent une release note. Dans ce cas, pourquoi ne l'ont-ils pas publié et pourquoi la note de la maj 1.08 a été modifiée hier? Perso, je n'ai pas encore allumé la Xboîte pour faire cette mise à jour. Il y a pas mal de problèmes de plantage apparement. alors, j'hésite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 En tout cas sur PS3, il affiche bien que c'est la 1.09 qui a été installé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Bon concrètement elle apporte quoi la MAJ 1.09? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjichane 32 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Je pense que cette maj n'est pas la 1.09 mais des correctifs supplémentaires apportés à la maj 1.08 de décembre. Regardez à quelle date la note a été publiée: C'était hier et c'est la dernière en date: http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/201142326--December-17-2013-GTAV-Title-Update-1-08-Notes bien sur que c'est la 1.09 ta qu'a lire sur ta Xbox ce qui est marqué mais comme on le dit depuis un certain temps personne ne pouvait être sur que les braquages ou que toutes autres modifs aller être faite par contre j’espère que se sont de anti hack ou des anti cheat qui on était rajouter ou tous autres chose pour niquer les hackers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Excalibur 65 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 En tout cas sur PS3, il affiche bien que c'est la 1.09 qui a été installé. Ok, je veux bien te croire... Mais il y a un truc qui cloche dans la publication pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjichane 32 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Bon concrètement elle apporte quoi la MAJ 1.09? pour le moment rien d'officiel ou rien que l'on peu voir directement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Excalibur 65 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Je pense que cette maj n'est pas la 1.09 mais des correctifs supplémentaires apportés à la maj 1.08 de décembre. Regardez à quelle date la note a été publiée: C'était hier et c'est la dernière en date: http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/201142326--December-17-2013-GTAV-Title-Update-1-08-Notes bien sur que c'est la 1.09 ta qu'a lire sur ta Xbox ce qui est marqué mais comme on le dit depuis un certain temps personne ne pouvait être sur que les braquages ou que toutes autres modifs aller être faite par contre j’espère que se sont de anti hack ou des anti cheat qui on était rajouter ou tous autres chose pour niquer les hackers! Sur Xbox, il n'est pas fait mention de la version de la mise à jour, malheureusement Pour les missions solos et missions braquages online, ça n'est pas de la maj. Ca sera du DLC. Modifié 11 janvier 2014 par Excalibur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites