Franck Bzh

MAJ 1.09

Recommended Posts

Rockstar avec cette MAJ va peut -etre faire une grosse surprise aux joueurs...

c'est ce que je pence aussi mais bon faut pas se faire de fausse joie :)

Modifié par diverson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour les mecs qui font pitier a dire qu'il n'y aura pas d'ajout de contenu mais seulement des correctifs sur un ton certain. R* doit rajouter le mode BRAQUAGE qu'on attend depuis pas mal de temps !! Pour les villas tout indiqué leurs arriver, les panneaux en vente, le site en maintenance. Et lors de la présentation de R*, ils ont annoncer des mis a jour de contenu. Que le jeux serais en "constante évolution". Alors arrêter de soûler en disant qu'il n'y aura rien. Merci. Sinon dommage j'étais persuader qu'on aurais enfin les braquage avec cette mise à jour.

Ca fait 4 mois que le jeu est sortie et tu t'impatiente déjà pour les braquages... ta du passé de sale nuit ces derniere années a attendre GTA 5... ^^

Le jeu est prévu sur des années (on le répètera jamais assez) ils vont pas mettre tout leur meilleur contenue et surtout les plus attendu, dès le début...

En ce qui concerne les villa meme si j'y crois fortement, le site en maintenance c'est par rapport au solo, idem pour la bourse qui ne fonctionne pas dans le online.

 

 

Moi c'est plutôt les gens qui balance des infos a tous va sur des contenus qui vont arrivés et qui n'en savent pas plus que la plupart des gens.

A ce train la ont pourra piloter les ovnis a la prochaine MAJ!!!

Attention, d'après les recherches sur le fameux mystere de GTA 5, il se pourrai bien qu'on puisse le conduire cet ovni... (en solo)

Je vous conseille de maté les video (9 parties, assez longue mais super interessante) de la chaine Rockstarmag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette maj n'est pas la 1.09 mais des correctifs supplémentaires apportés à la maj 1.08 de décembre.

Regardez à quelle date la note a été publiée: C'était hier et c'est la dernière en date:

http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/201142326--December-17-2013-GTAV-Title-Update-1-08-Notes

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que R* publie une maj, ils sortent une release note. Dans ce cas, pourquoi ne l'ont-ils pas publié et pourquoi la note de la maj 1.08 a été modifiée hier? :blink:

 

Perso, je n'ai pas encore allumé la Xboîte pour faire cette mise à jour. Il y a pas mal de problèmes de plantage apparement. alors, j'hésite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette maj n'est pas la 1.09 mais des correctifs supplémentaires apportés à la maj 1.08 de décembre.

Regardez à quelle date la note a été publiée: C'était hier et c'est la dernière en date:

http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/201142326--December-17-2013-GTAV-Title-Update-1-08-Notes

bien sur que c'est la 1.09 ta qu'a lire sur ta Xbox ce qui est marqué mais comme on le dit depuis un certain temps personne ne pouvait être sur que les braquages ou que toutes autres modifs aller être faite

par contre j’espère que se sont de anti hack ou des anti cheat qui on était rajouter ou tous autres chose pour niquer les hackers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que cette maj n'est pas la 1.09 mais des correctifs supplémentaires apportés à la maj 1.08 de décembre.

Regardez à quelle date la note a été publiée: C'était hier et c'est la dernière en date:

http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/201142326--December-17-2013-GTAV-Title-Update-1-08-Notes

bien sur que c'est la 1.09 ta qu'a lire sur ta Xbox ce qui est marqué mais comme on le dit depuis un certain temps personne ne pouvait être sur que les braquages ou que toutes autres modifs aller être faite

par contre j’espère que se sont de anti hack ou des anti cheat qui on était rajouter ou tous autres chose pour niquer les hackers!

 

Sur Xbox, il n'est pas fait mention de la version de la mise à jour, malheureusement ;)

Pour les missions solos et missions braquages online, ça n'est pas de la maj. Ca sera du DLC.

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant